Affiche Vampire Knight

Critiques de Vampire Knight

Anime de (2008)

un départ alléchant, un résultat amer

Je n'ai pas du tout accroché à l'univers, non, même à l'histoire de Vampire Knight. Pourtant, c'était pas mal, et le scénario de la série était plutôt bon. La day class et la night class était une idée innovatrice, originale et l'histoire s'annonçait plutôt bonne, sachant également qu'il y avait de la romance au rendez vous...Bref, tout pour faire une série parfaite ! Seulement... Lire la critique de Vampire Knight

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Une tension sensuelle parmi les vampires.

Un animé très tendre et sensuel qui nous pousse dans les recoins de nos sentiments. C'est très bien représenté, les personnages sont beaux et expriment tous des sentiments très profonds et cruellement ambivalents. On a tous vécu ça à un moment de notre vie, l'excès de la passion, jusqu'à la tentation du "sang", la sensation et la sensualité amoureuse, très palpable ici. Une sorte de tension dans... Lire l'avis à propos de Vampire Knight

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

Critique de Vampire Knight par Alexandreh

C'est assez compliqué de juger réellement cet anime tant il faut persévérer et passer les 4-5 premiers épisodes avant que la sauce prenne. Au final, il se révèle que les personnages sont assez recherchés, et que Kaname Kuran est ... très prévoyant. Étonnant au premier abord. La niaiserie de Yuuki disparaitra assez ... vite passé ces épisodes de lancement, et heureusement. Reste pour moi Zero... Lire l'avis à propos de Vampire Knight

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Vampire knight

Personnellement, je trouve l'animé plutôt correct, pour un shojo, c'est assez sinistre (logique vue qu'il y a des vampires) le personnage principal (Yuki) est assez bien développée, son caractère lui correspond bien. Kaname quant à lui, j'aime beaucoup la manière dont il s'y prends pour obtenir ce qu'il veut et atteindre ses objectifs. C'est un personnage difficile à cerner.Défauts: La... Lire la critique de Vampire Knight

Avatar Hinata_chan
Hinata_chan ·

l'anime ne fini pas la manga

j'adore cette anime et son manga les dessin sont très beau souvent je vois des gens dire que les personnage se ressemble tros mais moi je trouve pas ses un manga plein de mystère avec de l'amour mais sans tros en avoir . les deux seuls point négatif que je trouve a se manga ses que certain lien entre les personnage sont flou et que par moment l'histoire est dure a comprendre.et que... Lire la critique de Vampire Knight

Avatar Maylis Sidolle
Maylis Sidolle ·

Êtes vous sentimentale ?

POUR MA PART, TOTALEMENT Elu meilleur shōjo à la Japan Expo en 2010, Vampire Knight est un anime très tendre et sensuel qui nous pousse dans les recoins de nos sentiments. C'est très bien représenté, les personnages sont beaux et expriment tous des sentiments très profonds et cruellement ambivalents. On a tous vécu ça à un moment de notre vie, l'excès de la passion, jusqu'à la... Lire la critique de Vampire Knight

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Mouais...

Je dirais que cet anime ne peut vraiment pas plaire à tout le monde, un peu comme Twilight. Je n'aime pas trop quand tous les personnages masculins (ou féminins) sont amoureux d'un seul et même personnage. Je trouve ça dommage, trop simple. Je mets quand même la moyenne parce que j'apprécie le personnage de Zéro, mais c'est tout. Je l'ai regardé une fois pendant mon adolescence mais je ne le... Lire la critique de Vampire Knight

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Du Shojo et des Vampires...

Infos générales: Genre- Shojo, action, drame, romance, vampire Studio- Studio Deen (Fruit Basket, La fille des enfers, Fate/Stay Night, Higurashi, Junjo Romantica, Hetalia, Hakuoki, Kore wa zombie desuka, Rozen Maiden, Sakura Trick, Log Horizon) Episodes- 26 épisodes + 19 tomes Diffusion- 2008 Musique- Takefumi Haketa Résumé- Yuki est une jeune fille adoptée par le directeur de... Lire l'avis à propos de Vampire Knight

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

C'est fascinant!

Un anime fascinant, sensuel jusqu'au bout autant le manga que l'anime car pour une fois j'ai fait es deux et je n'est pas été déçue, à un certain moment j'ai commencé à vouloir devenir vampire et j'ai regardé pleinn de séries là dessus, non mais franchement, c'est superbement extraordinairement génialement fantastique, j'ai adoré adoré adoré, le décor, les personnages, l'intrigue et puis vaut... Lire la critique de Vampire Knight

Avatar Victoria Brezhneva
Victoria Brezhneva ·

Critique de Vampire Knight par Cocinelle

Une note qui peut changer, pour l'instant je reste sur ma faim. J'espère qu'une saison 3 fera son apparition car beaucoup de personnages ont juste fait leur apparition et on attend quelque chose de plus de leur part. Yuuki peut encore nous surprendre tout comme Zéro. Et puis non je n'aime pas comment la saison 2 finit !! PS: La regarder absolument en VOST et jamais en VF, j'ai pu comparer les 2... Lire l'avis à propos de Vampire Knight

Avatar Cocinelle
Cocinelle ·