Affiche Van Helsing

Critiques de Van Helsing

Série de (2016)

J'essuie une légende.

Alors, déjà, je vais commencer la critique en précisant que le pitch de cette série est l'une des choses les plus misérablement drôles que j'ai pu lire de ma vie. Je vais juste le c/c là au cas où il changerait (Edit : Et j'ai bien fait, il a changé putain) vu que ça sent le bon gros fake des familles. Big up à son auteur en tout cas, contacte-moi si t'as d'autres scénarios... Lire la critique de Van Helsing

Avatar Swzn
Swzn ·

The Walking Dead : l'argent en moins la coke en plus

SyFy, chaîne passée maître dans l'art de l'abandon de programmes vient de nous pondre un nouvel ovni. On comprend assez vite pourquoi ces séries sont en général arrêtées. Une simple lecture du synopsis, même en diagonale vous fera instantanément douter du bien fondé des scénaristes et de leur santé mentale ; du bon gros WTF. On pense directement avoir affaire à quelque chose... Lire la critique de Van Helsing

Avatar GhostFace
GhostFace ·

Van Helsing : Pour les fans du genre mais à voir.

Très honnêtement je ne comprends pas le bashing subi par cette série. Certes c'est pas du kubrick mais elle est pour l'instant clairement sous noté je pense sur sens critique. C'est plutôt gore, plutôt fun, ça rappelle effectivement un peu walking dead mais avec des vampires. c'est pas la série du siècle, néanmoins sur quatre épisodes, il y a des choses intéressantes, les épisodes ne se... Lire la critique de Van Helsing

Avatar dridosan
dridosan ·

L'enivrant parfum de l'apocalyptus

J'hésite à publier une critique politique encore rabat-joie sur l'effondrement écologique, et l'effet terrible que ce défi redoutable peut faire peser sur les esprits mobilisés, dont la mobilisation est souvent jeté au feu de la condamnation avec toute l'arrogance de l'ignorance (pas loin de résonner avec ce sketch : https://youtu.... Lire la critique de Van Helsing

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Le quinquennat de monsieur Hollande!

C'est mou, c'est cheap et il n'y a pas la moindre idée inspirée, en bref on y crois pas. Maintenant que vous comprenez le titre de ma critique, explicitons. Parlons d'abord des acteurs. On dirait qu'ils sont juste la pour payer le loyer de leurs appartements sentant le vieux tabac froid, leur bouffe Lidl et la pension alimentaire de leur fille/fils qu'ils ont laissé dans les bras... Lire la critique de Van Helsing

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

non tout simplement non -critique du pilote-

alors par ou commencer ? ........bon commençons par les raisons pour laquelle je crée cette critique . Cette série est -et je sais que je vais en choquer plus d'un- pire que Twilight . Ce dernier avait au moins la descendance de garder le mode de contamination des vampires et de les montrer comme des gens capable de raison, parce que dans ce pilote ils se sont trompés et ont appelés vampires... Lire la critique de Van Helsing

Avatar gabbie50
gabbie50 ·

Pour pomper, ça pompe.

Dans cette série, le scénario, le charisme des personnages, les dialogues, les fringues, ... (j'en passe et des meilleurs) sont tous plagiés sur Walking Dead mise à part le talent des acteurs et des scénaristes. Par contre si on n'a rien à regarder ça détend la rétine et ça se laisse regarder :). Je vous laisse je vais mater plus belle la vie. Lire la critique de Van Helsing

Avatar Mako_
Mako_ ·

Bien plus qu'une simple apocalypse !

Cette série est vraiment génial ! A l'heure de aujourd'hui j'ai tout regarder saison 1 a 4, et j'attend avec impatience la saison 5 qui sortira cette automne. Pour commencer cette série n'est clairement pas une vulgaire copie de TWD, certe les deux premières saisons y ressemble mais a partir de la saison 3 la série commence vraiment, et l'on entre dans la profondeur de son histoire. On a... Lire l'avis à propos de Van Helsing

Avatar Mathieu Camg
Mathieu Camg ·

Une très bonne idée et une histoire intéressante

Mais clairement une série salement menée. Je te flanque les idées de bases ici, le sang et les tripes par là, je te choisie une bande d'acteurs et démerdez-vous les gars !!! Le/les réalisateurs doit/vent probablement encore être en CP. C'est super dommage parce que ça aurait éventuellement pu être une série correct, voire bonne. Les idées sont là. Mais le visionnage est clairement pas possible.... Lire la critique de Van Helsing

Avatar PiiAko Del Rose
PiiAko Del Rose ·

Where is daddy?

Génial! C'est exactement le contraire de l'effet produit par la série. On a le droit de faire du fantastique à petit budget, mais alors il faut de l'imagination et de la conviction de la par des acteurs. Ici, c'est la mort clinique des deux côtés. Du coup, est-ce vraiment la fille de Abaraham Van Helsing? Après si jamais vous vous retrouvez sur une île déserte avec une seule série à voir, la... Lire la critique de Van Helsing

Avatar domdom2006
domdom2006 ·