Affiche Wakfu : Noximilien l'horloger

Critiques de Wakfu : Noximilien l'horloger

Dessin animé de , et (2010)

De l'ambition à la solitude; l'indéniable descente en enfer d'un père de famille

En 2010, lorsque Ankama réalise un spin-off, dédié à l'un des protagonistes principaux de la saison 1 de Wakfu, nous avons découvert un méchant à travers le personnage de la race des xelors (magicien du temps). Ce personnage nommé Nox qui a rencontré un immanence succès parmi les fans de la... Lire l'avis à propos de Wakfu : Noximilien l'horloger

Avatar NicolasCn
NicolasCn ·

Appelez moi Nox.

Wakfu : Noximilien l'horloger, est un épisode spécial et la saison 1, réalisé par Ankama Japon en 2010. Le réalisateur n'est autre que le réalisateur de The Tatami Galaxy, Kaiba et Ping Pong : Masaaki Yuasa. L'épisode raconte comment Noximilien, père de famille et horloger, a sombré dans la folie pour devenir l'ennemi principal des héros de Wakfu. La patte graphique est très agréable... Lire la critique de Wakfu : Noximilien l'horloger

Avatar Dai 9
Dai 9 ·

Masaaki Yuasa et Wakfu ?!

J'ai découvert que Masaaki Yuasa a réalisé un épisode de Wakfu. Le style graphique et les passages psychés a du dérouter les habitués de la série, au style graphique beaucoup plus numérique, qui sont tombé dessus. J'ai recherché une version VO jap jusqu'à réaliser que la VO est fr pour le coup vu que c'est une série française, il m'étonnera toujours ce gars, ça fait 2 fois que je le... Lire la critique de Wakfu : Noximilien l'horloger

Avatar Whimsical
Whimsical ·

L'avis de 666Raziel

La première saison de Wakfu doit une grande partie de son succès au personnage de Nox. Et j'irai même jusqu'à dire que ce protagoniste mérite largement sa place au panthéon des meilleurs méchants de fiction. A travers cet épisode bonus, Ankama nous propose d'en savoir plus à son sujet en revenant sur la période de son passé où sa... Lire l'avis à propos de Wakfu : Noximilien l'horloger

Avatar 666Raziel
666Raziel ·