Affiche Weeds

Critiques de Weeds

Série de (2005)

Critique de Weeds par DeargCaora

Weeds, ça c'est une série qui se renouvelle. Dans cette caricature de suburb américaine, on aurait pu se croire coincés à Agrestic comme on l'est à Wysteria Lane, avec pour seuls rebondissements l'arrivée de nouveaux voisins mystérieux. Mais non, Agrestic n'est pas immortelle et la ville qui sert de cadre aux deux premières saisons se mue en Majestic avant de prendre feu. Les Botwin prennent la... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar DeargCaora
DeargCaora ·

La Drogue, c'est mal m'voyez

Weeds, comme son nom l'indique, nous plonge dans le monde du deal d'herbe ( beuh, ganja, marijuana pour les habitués). Nous suivons la famille Botwin vivant dans la banlieue aisée d'Agrestic. Cependant suite à la mort du père, la famille se retrouve sans le sous et se voit contraint de déménage dans une résidence moins chère. Mais Nancy Botwin, mère de famille, ne voit pas la chose de cet oeil.... Lire la critique de Weeds

Avatar arnaldo17
arnaldo17 ·

Agrestic State of Mind

Comme toutes les chaînes privées, Showtime voulait sa série phare. Ils l'ont eue pendant huit saisons et 102 épisodes : Weeds, créée par Jenji Kohan. Démarrant en août 2005, elle a tiré sa révérence il y a maintenant bientôt deux ans, emmenant les Botwin et leur trafic d'herbe avec elle. Weeds raconte donc l'histoire d'une veuve trentenaire mère de deux enfants qui s'aperçoit que pour... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Weeds par Botwin

Weeds. Je pourrais parler de longues heures de ce chef d'oeuvre télévisuel. Mais puisque vous n'aurez sûrement pas le courage de tout lire, je vais m'efforcer d'être concis. Dans la mesure du possible. Tout d'abord, sachez que je n'ai jamais touché à la drogue ; ce n'est donc pas cet aspect de la série qui m'intéresse. C'est pourtant le sujet principal, non ? Non. Weeds parle de drogue,... Lire la critique de Weeds

Avatar Botwin
Botwin ·

Quand tout s'envole en fumée

Magré tous ses défauts, autant le dire de suite j'adore cette série. D'abord pour l'idée de départ. Dans la banlieue d'Agrestic, une ville paisible, une Wisteria Lane like, la vie de la famille Botwin bascule au décès du père de famille. Il laisse ainsi sans argent sa veuve et ses deux garçons. Et cette desperate housewive ne trouve rien de mieux que de se lancer dans le commerce de l'herbe la... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar littleblackman
littleblackman ·

Critique de Weeds par keipoth

Au début tu accroches bien, surtout avec l'oncle Andy supra con, l'oncle qu'on voudrait tous avoir. Mais au fil des saisons tu fais l'erreur de décrocher et là paf c'est terminé, elle passe à la trappe. Lire la critique de Weeds

Avatar keipoth
keipoth ·

C'est d'la bonne!

Vous vous dites surement... Avec un tel nom ça doit pas voler bien haut! Et pourtant. Weeds est une série sacrément culottée. Avec en face des femmes au foyer désespérées, des survivants sur une île, des chirurgiens amoureux et un docteur boiteux, la lutte pour se faire une place semblait bien rude. Mais c'est Showtime, et Showtime en veut.... Lire la critique de Weeds

Avatar unclement
unclement ·

Critique de Weeds par Hypergerme

Les trois premières saisons de la série sont énormes (et mérite les notes 8 ou 9), et la série aurait du s'arrêter ici, elle aurait été quasi-parfaite. Mais elle a continué, se dégradant avec des saisons 4 à 8 méritant des notes de 6/10 à 2/10... J'ai regardé l'intégralité, et maintenant, j'ai envie de baffer cette stupide Nancy Botwin ! Lire la critique de Weeds

Avatar Hypergerme
Hypergerme ·

Quelle déception !

Une série qui partait pourtant sur de bonnes bases et qui a réussi à se saboter d'elle même en moins d'une saison. Tous les ingrédients étaient pourtant réunis : une idée originale, un regard acerbe sur le rêve américain, Nancy (Mary-Louise Parker) superbe en anti-desperate housewife, un bon générique (Little Boxes)... et puis, les scénaristes visiblement très vite à court d'idées, ont décidé... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar psi
psi ·

Critique de Weeds par Broyax

On va faire une sitcom subversive : une veuve obligée de dealer du chichon pour s'en sortir ! trop bien le concept. Et on mettra dedans les dialogues les plus cons qu'on puisse écrire, les jokes les plus débiles et les situations les plus bouffonnes, une sorte de croisement entre Benny Hill et Madame est servie. Mais avec de l'herbe dedans parce que c'est subversif et provocateur,... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar Broyax
Broyax ·