Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Weeds

Critiques de Weeds

Série de (2005)

Smoke weeeeeeeeeeed everyday

Je surévalue sans doute cette série qui n'a pas un avis ultra favorable. Mais je suis tombé amoureux des personnages principaux comme secondaires , et de toute cette bande de joyeux lurons. J'adore !!! Ce qui fait qu'on aime ce genre de série, c'est pas le scénar , y'en a pas tant que ça excepté le fil rouge. Mais l'originalité des personnages , ici vous serez servis. Sans oublier la... Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar méméjakeline
méméjakeline ·

Critique de Weeds par mxthrln

Une idée originale, quelques personnages géniaux (notamment Shane et son oncle) mais aussi des longueurs. Je conseille les trois premières saisons, le grand charme de la série (et de Marie-Louise Parker) s'estompant petit à petit. Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar mxthrln
mxthrln ·

Hmmmm ... Cannabis !

N'ayant vu que la saison 5 , mon avis ne sera pas celui de tous : weeds est pour moi une série très drôle , complètement délirante .Tous les personnages sont fous et génials , à l'exemple du second fils aussi intelligent que psychopathe !Une très bonne série . Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Weeds par TheBagpiper

Série sans prétention mais néanmoins agréable à regarder. Une mère de famille (qui est trooooop sexy !) devient dealeuse de weed pour subvenir aux besoins de sa famille après le décès de son mari. Toute la famille part en vrille. Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar TheBagpiper
TheBagpiper ·

fume le shit et passe à ton voisin

ça se laisse regarder, quand j'ai rien à faire, malgrès que chaque épisode est presque le meme que le precedent et ça durant les 4premiere saisons ( j'en suis a la 4 la ... ) c'est divertissant, c'est pas nul, et ça passe le temps. Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar Bastien Lag
Bastien Lag ·

Critique de Weeds par antoinevvk1

Même si l'action se tire un peu en longueurs au fur et à mesure des épisodes par saisons , cette série a la capacité de se renouveler à chaque fois et , une nouvelle intrigue naît de la même série mais autour d'autres protagonistes et , c'est ce qui fait de cette série , qui est déjà pas mal à la base , une très bonne série (grand public) néanmoins . Lire la critique de Weeds

Avatar antoinevvk1
antoinevvk1 ·

Critique de Weeds par SandrineAeris

Oups, je n'ai pas encore vu la dernière saison ! J'ai du retard sur les séries américaines, j'avoue. J' peux déjà dire que cette série, malgré ses cliffhangers un peu abusés a le mérite de me faire rire à chaque épisode. A chaque fois je me dis, c'est pas possible, il va pas pouvoir lui arriver pire... et si. :) Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar SandrineAeris
SandrineAeris ·

Critique de Weeds par A_T0m

Les premières saisons sont justes superbes! Idées originales, mais qui s'essouffle au fil des saisons.... à la dernière saison on tourne un peu en rond, mais rien que pour les premières saisons, cette série mérite au moins un 7. Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar A_T0m
A_T0m ·

Critique de Weeds par floran

Une série qui part sur une idée originale, à l'opposée des Desperate Housewifes. Malheureusement, si les premières saisons (les 2 premières) sont marrantes, par la suite on est assez déçu. Dommage, l'histoire tourne en rond, et ne parvient plus à rebondir, à partir de la quatrième saison, c'est franchement mauvais. Lire l'avis à propos de Weeds

Avatar floran
floran ·

Critique de Weeds par sebabarre

Des hauts, des bas mais au final une série qui se laisse regarder. quelquefois, ça laisse penser à du Malcolm pas assumé. Comme souvent, les personnages secondaires (Andy, Doug -énorme-, Célia) sont plus intéressants que le personnage central bien peu compréhensible. Lire la critique de Weeds

Avatar sebabarre
sebabarre ·