Affiche Workaholics

Critiques de Workaholics

Série de , , ... (2011)

Let's get weird

Ce qui est bien avec Workaholics, c'est qu'on sait dès le pilote si on va adhérer au ton et à l'humour de la série. Dès le premier épisode, le décor est planté : Blake, Adam et Ders sont 3 colocs qui passent le plus clair de leur temps à boire et fumer sur le toit de leur maison lorsqu'ils ne sont pas en train de buller au taf. Workaholics, est une série qui ne se prend absolument pas au... Lire l'avis à propos de Workaholics

Avatar BenT
BenT ·

Don't mess with my squad Bill ! (S04E10)

Je conseille à tout le monde qui cherche une comédie déjantée et encore le mot est faible. 3 acteurs/scénaristes qui font leur propre truc : les débuts sont inégaux mais après l'écriture franchit un niveau et c'est carrément excellent (S02 et plus). Les 3 sont très bons dans leur genre mais Adam Denamp amène le trio à l'awesomeness. Totalement inconnu en France, les 3 larrons ont fait des... Lire la critique de Workaholics

Avatar Serviet_
Serviet_ ·

Court et déjanté

Des délires que bien d'autres shows ne se permettraient pas sur la drogue (en tout genre), sur l'alcool et sur le sexe. Très marrant, et sympas, cependant plus ça va, moins je supporte Adam, que je trouve l'égal d'un gosse de 7 ans qui cri dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, et même si ce n'étais pas dérangeant dans la saison 1, au milieu de la saison 2 il m'horripile fortement. Parfois les... Lire la critique de Workaholics

Avatar Polyte
Polyte ·

Work, sex and drugs

Ben voilà, j'ai testé, mais je n'ai pas été conquis. Dommage. L'humour ne m'a pas trop fait rire la plupart du temps. Les premiers épisodes sont une sorte de mix entre du "The Office" et du "Jackass", puis ça devient un mix entre du "The Office" et du "Community" sauf que les références sont moins bien emballées et que les situations ne me paraissent jamais suffisamment creusées. Sauf sur deux... Lire l'avis à propos de Workaholics

Fatpooper ·

A voir absolument pour ceux qui aiment les gros délires

L'univers de 3 jeunes, qui cohabitent et qui travaillent ensemble dans une compagnie US. Ils sont jeunes, pas d'enfants, pas de nanas, irresponsable. Et parce qu'ils n'ont pas d'engagement, ils sont capables de tous les délires, drogues alcool, fainéantise... C'est une série dites "courte", 20 mn l'épisode, un concentré de bonne humeur et d'insousciance Lire l'avis à propos de Workaholics

Avatar coolargol
coolargol ·

Critique de Workaholics par lehibououzbek

Workaholics c'est 3 types bien barrés qui bossent dans une société de télémarketing. Plus ou moins bien sapés (surtout le mec aux cheveux longs), ils sont également de fins consommateurs des bonnes choses de la vie. Ils bossent mais s'en tapent de ce qu'ils font, n'hésitant pas à braver leur boss en s'adonnant à des moments de oisiveté à leur poste de travail. Une série vraiment fraîche et... Lire la critique de Workaholics

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Loin d'être le nouveau THE OFFICE

Petite comédie sympathique (ou du moins qui en a l'air sur le pilote) mêlant : - Drogue - Alcohol - Jolie filles - le travail au bureau (ou dans ce cas là le "Non-travail") - des personnages caricaturés (mais agréables à voir dans ce contexte) A voir si l'humour par l'absurde ne se dégrade pas au fil des épisodes. Lire l'avis à propos de Workaholics

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·