Y'a plus de papier !
Y'a plus de papier !

Émission Web (2016)

Là ou ce qu'il font est très fort... C'est que ce n'est pas qu'un podcast pour les "scénaristes", ils arrivent à rendre ça intéressant et ludique pour tous le monde.

Bien sur, si vous prévoyez d'écrire, ou êtes déjà dans l'écriture de quelque chose ce podcast est fait pour vous.
Malheureusement fini depuis peu, je pense que vous pouvez toujours vous écouter et réécouter les épisodes en prenant quelques notes.

Dans un premier temps je dirais que ce podcast rassure... On a tendance à se dire qu'on y arrivera jamais et tous ces témoignages et ces partages d'expérience rassure beaucoup.
Puis ça fait prendre conscience des tristes réalités de ce milieu... Enfin, on est guidé de façon très sympathique par ces animateurs et par les chroniques que l'on a en plus en fin d'épisode.

Jetez-vous dans l'écoute et la réécoute de ces podcasts, c'est fait avec amour et ça fais vraiment du bien.

KumaCreep

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Mes Podcast <3

le 1 sept. 2019

L'École emportée
KumaCreep

Mon manga d'horreur préféré!

Kazuo Umezu, si ce grand nom du manga, trônant aux côtés d’un Osamu Tezuka, ne vous dit rien c’est avec joie que je serais votre guide. Ce grand homme est au manga d’horreur, ce que sont les Frères...

le 22 févr. 2018

Seven Deadly Sins

Un One Piece en plus rapide

Dieu que j'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin, ce n'étais pas une purge, loin de là, je m'étonne même quand je le conseille à certaines personnes. Mais cet anime ne mérite pas son succès fou. Pour...

le 23 mars 2015

Final Gintama The Movie

Critique de Final Gintama The Movie par KumaCreep

Gintama... Une histoire d'amour entre un anime et l'homme que je suis, une flamme passionné qui ne s'éteindras jamais et ce film est l’apogée de cette série qui m'aura fait rêver et qui me fera...

le 4 juin 2014