Cliché et incohérent

Avis sur You

Avatar hauru19
Critique publiée par le

Pas de grosse critique je n’ai pas réussi à regarder la série en entier.

Simplement je vais illustrer pourquoi tout est cliché et incohérent.

Pour le côté cliché : le coup de foudre dans une libraire, l’écrivaine incapable de penser par elle même (c’est une femme il faut bien un homme pour l’aiguilleur) ce qui la rend extrêmement agaçante de stupidité, le mec qui est toujours de son côté, hors de question de lui dire quoique ce soit.
Pour le côté incohérent : la meuf vit dans un appartement avec des baies vitrées au rez-de-chaussée, elle pourrait ouvrir une boutique. Le mec est capable de déduire un caractère sur la manière dont les gens s’habillent mais il est aussi capable de tuer le premier connard qui s’avère gênant (pas d’élan de folie, il est très lucide sur ses actes). Et l’intrigue avec le petit garçon, bon ben le mec recommandé au petit garçon de ne surtout pas se mêler des problèmes de sa mère pour que ça « n’empire pas », soit, prions pour qu’il ne se fasse pas tabasser alors.

En bref, comme toutes les séries Netflix, ça m’est impossible de tout regarder car comme les gens se contentent de beaux acteurs, l’histoire et toujours bancale et niaise. Arrêtez de produire Netflix, achetez simplement tous les classiques et tout le monde viendra chez vous.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 233 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de hauru19 You