Le pitch de la série pose déjà les questions morales qui vont parcourir les personnages du show mais également les spectateurs. À savoir : le fils d'un juge renverse et tue un jeune à moto, et prend la fuite dans son désespoir. Son père va alors commencer à le couvrir. Brian Cranston est, s’il fallait le préciser, incroyable dans son interprétation, pleine de cœur et de conflits. On ne peut s'empêcher d'y voir du Walter White dans ses moments les plus calculateurs. On a un bon casting secondaire également qui permet de faire monter la tension et resserrer progressivement l'étau envers cet acte à la réussite improbable. Néanmoins, passé ce dilemme et les moments de tension où l'issue semble fatidique, on se rend compte que la série use un peu trop de coïncidences pour sortir/mettre ses personnages dans l'embarras. Par ailleurs, l'arrivée du Covid-19 se fait clairement ressentir sur les derniers épisodes où la trame principale apparaît précipitée, pleine d'ellipses et d'oublis de points scénaristiques entamés au tout début, tout comme les références aléatoires à l'épidémie qui deviennent un peu étranges.