Drama KBS2 (2005)

Je trouve que ce drama figure parmi les meilleurs du genre. En effet, tout est mis en oeuvre pour nous faire tenir jusqu'à la fin.

Par contre, il est un peu long par moment mais si vous persistez, vous vous laisserez emporter par l'histoire de Kang Bok Gu et donc, de sa veangeance. En effet, ce drama est très trise et assez lent mais l'histoire est magnifique.

Concernant les acteurs, Bi et Shin Min Ah sont excellents et très touchants. En effet, Bi est irréprochable et arrive à faire passer ses émotions d'une manière déconcertante, il est vraiment epoustouflant. Concernant Min Ah, on voit qu'elle porte quelque chose d'énorme sur ses épaules, je l'ai vraiment trouver superbe.

Pour les deux autres personnages qui complètent le carré amoureux, Lee ki woo joue plutot bien, meme si je ne l'ai pas trop remarqué dans la premieère partie du drama ou le couple principal eclipse un peu les autres acteurs. Et Kim Sa Rang (Miss Corée 2000), elle est un peu pénible au début mais j'ai bien aimé son évolution au fil du drama.

Ensuite, on peut remarquer que le générique change au fil du drama, suite à l'évolution de nos protagonistes. De plus, l'ost est sublime et enivrante, c'est un des gros points forts de ce drama.

En conclusion, c'est un de mes dramas préférés. En effet, c'est un des plus beaux dramas que j'ai eu l'occasion de regarder où Bi nous livre une prestation d'excellente facture. A voir absolument.
Hades_1

le 17 nov. 2012

Modifiée

le 17 nov. 2012

Hades_1

D'autres avis sur A Love to Kill

MikkiB

Ce drama est mon préféré et je ne dis pas ça parce que le casting est très bon (Rain, Shin Min Ah, Kim Sarang...) mais parce qu'il est juste atrocement triste. J'explique, le scénario est très...

le 21 oct. 2013

LaChronique

LE drama mélo est là!

Il s'agit d'un vieux drama. J’insiste sur le vieux car on est quasiment dans un autre type de drama. Une autre époque. Il est de 2005. Clairement, il y a plus d'une dizaine d'années, les dramas se...

le 29 août 2018

Cinézumi

Prenant puis très Frustrant

On reste extérieur à l'histoire car celle-ci est rapidement plus frustrante que captivante. La très jolie héroïne devient de plus en plus pathétique au fil des évènements... Les réactions des...

le 15 mai 2015