Aesthetica of a Rogue Hero
5.2
Aesthetica of a Rogue Hero

Anime (mangas) AT-X (2012)

Je ne m'attendais pas à voir un chef-d'oeuvre en commençant Hagure Yuusha no Estetica ;

Néanmoins, cet anime m'a énormément déçu.
Il est vrai que ce genre de production de 12 ou 13 épisode n'est que rarement exceptionnelle, mais il est tout de même possible d'en trouver certaines divertissantes et amusantes.
HYE avait posé des bases très classiques mais simples et (normalement) assez efficaces : Des personnages changent de monde et doivent s'adapter à un nouveau.
Le gros problème, à mes yeux, de celui-ci n'est pas nécessairement l'histoire, mais les personnages.
Grand dieux, les personnages sont vides. Aucun n'est réellement intéressant ou attachant, le héros est insupportable et arrogant, les enjeux sont inexistants car il n'a aucun mal à battre les antagonistes, et Miu est une simple façade utilisée dans une tentative désespérée de garder de l'audience grâce au fan-service.
Aucune tension, aucun suspense ne se font ressentir pendant les péripéties, et il est impossible de s'attacher ou de ressentir le moindre sentiment pour les personnages.

Je l'ai terminé par automatisme car je hais laisser une série en suspens, mais je ne peux pas vous conseiller de le voir : C'est pour moi une atroce perte de temps.
Mezzgarth
4
Écrit par

Créée

le 26 févr. 2015

Critique lue 1.1K fois

1 j'aime

Mezzgarth

Écrit par

Critique lue 1.1K fois

1

D'autres avis sur Aesthetica of a Rogue Hero

Aesthetica of a Rogue Hero
Mezzgarth
4

Critique de Aesthetica of a Rogue Hero par Mezzgarth

Je ne m'attendais pas à voir un chef-d'oeuvre en commençant Hagure Yuusha no Estetica ; Néanmoins, cet anime m'a énormément déçu. Il est vrai que ce genre de production de 12 ou 13 épisode n'est que...

le 26 févr. 2015

1 j'aime

Aesthetica of a Rogue Hero
ktex
6

Critique de Aesthetica of a Rogue Hero par ktex

Faut pas s'attendre à grand chose d'un anime comme ça, ceci dit les bases sont bien posées et malgré une action qui se déroule plutôt vite dans me souvenirs, c'est assez plaisant et donne envie de...

Par

le 27 août 2013

1 j'aime

Aesthetica of a Rogue Hero
Kwinten
5

Perversion

Ecchi borderlineIsekaï avec un "héros" insolent, pervers, vicieux et surtout surpuissant. qui s'entoure d'un harem à peine consentant.A cause de la différence de force/magie entre lui et elles,...

le 25 oct. 2023