Série SyFy (2016)

ça commence par Ho non encore et puis ça fini en yipi yipi kai

Serie que j 'ai démarré plein de fois en me disant "meh non encore un truc mad in USA viva america".

Et en fait oui, mais bien.
Les 3 premier épisodes posent un peu l'univers. Petit a petit ça devient un peu WTF. Ça devient un peu 1er degrés mais un peu second degrés en fait.
On retrouve les passages obligés, les ascenseurs émotionnels vu a 1 km, les persos badass/borderline maisaltruistesenefait.
C'est comme se retrouver avec des potes dont on connait toutes les vannes, et ça nous rassure.

On a des premiers rôles féminins assez sympas, ce qui change du héros/tank masculin et évite le déjà vu qui serait trop pesant autrement.

Helen Hunt est carrément crédible en retraitée des Forces Speciales des Pilotes Américaines des USA.

En conclusion je dirais une bonne série dans la lignée de Zombie Nation Saison 2. Des séries qui me font plaisir dedans mon cerveau sans me décevoir par des choix scénaristiques et de production aberrants parce que "on est a vision neuve du projet tu vois coco !".

voui, voui je parle de Walking Dead avec BEAUCOUP TROP DE DRAMAS ET DE MÔME PÉNIBLE BORDEL .

Pour vous détendre sans en demander plus ni fondre un synapse c'est juste parfait !

Tchou

Critique lue 1K fois

D'autres avis sur Aftermath

Fiuza

Aphte-m*rde

Avis après le premier épisode. Le pire premier épisode de série américaine qu'il m'ait été donné de voir. Pseudo apocalypse, répliques convenues , des acteurs en roue libre ou une direction...

le 5 oct. 2016

Piast_Fidra

Un mélange de mythologie multiple

ATTENTION : Critique contenant des spoilers !Bon, pas de saison 2 du coup.J'ai du mal avec toutes ces critiques, alors d'accord c'est vachement WTF mais on essaye de nous expliquer que c’est un...

le 7 août 2019

LokDe_Nosgoth

Le plaisir coupable

Petit retour sur Aftermath (parce qu'il faut bien en parler) Après un début de saison un peu dingue, la deuxième partie continue dans ça laisser en apportant son lot de réponse. D'une qualité...

le 27 janv. 2017