7
9 critiques
Critique de Aida par cozan
Une série espagnole composée de personnages caricaturaux. Je trouve cela très drôle, même si les personnages n'évoluent pas beaucoup...
le 4 mai 2012
Critiques
7
9 critiques
Une série espagnole composée de personnages caricaturaux. Je trouve cela très drôle, même si les personnages n'évoluent pas beaucoup...
le 4 mai 2012
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème