Angel from Hell est un concept de comédie assez originale par rapport à son thème et je dois dire que c’est assez plaisant car ça change de ce que l’on a ces dernières années. La série commence de façon originale avec la rencontre entre Allison et Amy. Allison qui ressemble à une folle par rapport à son attitude mais on sent de la tendresse envers Amy quand même et elle l’aide dans les situations qu’elle rencontre dans sa vie. Dans l’épisode Pilot elle lui ouvre les yeux sur son copain ce qui change totalement les plans qu’elle avait à l’origine. Et dans chaque épisode c’est comme cela. Du coup, on a vraiment l’impression qu’elle sait tout mais elle est tellement à l’opposé de l’image de l’ange gardien que l’on se fait qu’on a vraiment le doute qu’elle le soit réellement. D’ailleurs, je pense que toute la série va tourner autour de cela à savoir si elle l’est réellement ou non. Les épisodes sont assez simples, il ne se passe pas énormément de choses mais à chaque fois elle fait prendre conscience à Amy de quelque chose qui ne va pas dans sa vie et/ou qui devrait changer.
En résumé, on ne peut pas dire qu’Angel From Hell est la comédie de l’année mais elle se laisse regarder et il y a de bonnes choses dedans qui font rire. L’héroïne Amy est assez attachante et Allison totalement barrée et déjantée. C’est vrai que l’on se pose la question de savoir si elle est vraiment un ange gardien ou non. Je pense continuer de la regarder jusqu’à la fin de la saison ça détend et son format de 20mn est facile à regarder.