6
502 critiques
Critique de Arnold et Willy par villou
Bon allez, 6 pour le générique. Parce que quand même, c'est vraiment nase.
le 5 déc. 2010
Créée
le 19 mars 2013
Critique lue 154 fois
6
502 critiques
Bon allez, 6 pour le générique. Parce que quand même, c'est vraiment nase.
le 5 déc. 2010
7
254 critiques
Qu'est ce que tu me racontes là? je suis à moitié noire je me reconnais là dedans j'adore
le 4 nov. 2010
6
335 critiques
C'était rigolo, on ne quittait pas le salon, j'aimais beaucoup la jeune fille, Dana Plato, dommage que la suite se soit mal passée pour elle.
le 16 mars 2021
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème