Je dois vous avouer que lorsque j'ai commencé cette série, j'étais pas du tout emballé. J'étais déçu. Déçu par le scénario plat (j'ai le nom d'un méchant sur mon carnet, je vais aller le taper wouhou), les histoires secondaires niaises et attendues (oh une méchante et si je tombais amoureux d'elle ?) et le casting (trop de muscle tue le muscle, oui je suis jaloux) qui me donnaient envie de gifler les scénaristes et d'arrêter cette série.
Mais je l'ai continuée, surtout par curiosité mais aussi, il faut l'avouer, que l'arc ça a vraiment la classe (et c'est à la mode dans les jeux vidéos en ce moment...). Au fur et à mesure que je regardais les épisodes, j'ai été agréablement surpris. Le scénario devenait plus profond, moins creux, les flash-backs (bien trop peu présents à mon goût) titillaient ma curiosité et enfin, les combats étaient toujours aussi bons à regarder.
Enfin, étant arrivé à l'avant-dernier épisode, je commence à ressentir un sentiment bizarre. Je crois que je suis triste de devoir attendre la saison 2 à l'avance qu'il me tarde de voir le dernier épisode pour voir le dénouement de cette saison... De ce fait, je vous dit de ne pas vous laisser avoir par les premiers épisodes et de continuer à regarder jusqu'à la fin !
4 ----> 6