Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2020/07/05/atashinchi-no-danshi/

Extrait :

Atashinchi no Danshi est un drama japonais sorti en 2009, se présentant comme un harem inversé (en réalité sur les six garçons seuls trois peuvent être considérés comme attiré par Chisato). Beaucoup de révélation sont faites au cours de la série qui ne dure que sur 11 épisodes, en premier lieu, le fait que Chisato se fait avoir et se retrouve à devoir garder (en tant que mère) et créer une vraie famille avec ses garçons. En effet, ceux si ne s’entendent pas vraiment, plusieurs sont partis du manoir où l’intrigue se déroule, etc. Un vrai challenge pour Chisato !


Tout commence mal pour Chisato, elle est poursuivie par les créanciers de son père qui a des dettes de jeux puis elle est sauvée par un inconnu qui lui propose un deal : jouer sa femme jusqu’à qu’il décède. Sauf que ce deal n’était que la surface de l’iceberg puisqu’en réalité, à sa mort elle deviendra la tutrice de ses enfants ! Elle devra également réaliser plusieurs missions afin qu’ils forment une vraie famille et découvre un secret caché par le père. Cette série regroupe à la fois du mystère, de la romance, de l’humour et des valeurs.


Peu appréciée elle finie par ce faire accepter par le groupe et notamment par Masaru, qui a peur des femmes ! Elle passe par des hauts et des bas, finie presque par abandonnée même si cela signifie que la dette ne sera pas épongée, car il faut avouer, qu’ils ont chacun un sacré caractère, même si au final ils sont tous mignons à leur façon, avec un passé par vraiment rose.


[...]


En bref, Atashinchi no Danshi est une bonne série tout public parlant de plusieurs points tels que la famille, la responsabilité ou la remise en question de soi. Même si par moment l’histoire est un peu tirée par les cheveux, elle reste tout de même bien ficelée et à la fin on connais le passé de chacun des personnages principaux. De quoi passer un bon moment !

Sunread26
8
Écrit par

Créée

le 28 sept. 2022

Critique lue 4 fois

Sunread26

Écrit par

Critique lue 4 fois

D'autres avis sur Atashinchi no Danshi

Atashinchi no Danshi
Kujathemas
6

Critique de Atashinchi no Danshi par Kujathemas

Points positifs : • Les personnages tous assez différents qui ont le droit à leur petite histoire (même si leur développement reste limité). • Un scénario assez sympathique à suivre. Pas toujours...

le 3 avr. 2017

Atashinchi no Danshi
Camille_Robert-
10

Mon drama préférer!

Se drama est de la turie !! Tout les acteurs sont extra ! Maki est toujours aussi Bonne ,merveilleuse que d'hbaitude ..oui c'est mon actrice préférer <3 Seto koji , Yusuke Yamamato et Osamu Mukai...

le 8 juil. 2014

Du même critique