Bloodivores
4.8
Bloodivores

Anime (mangas) AT-X (2016)

Voir la série

Mi Liu qui veut protéger Anji. Après un braquage raté, Mi Liu avec Anji, Win Cao et Chen Fong , ils se retrouvent embarqués secrètement dans un endroit nommé Aori où ils doivent survivre.

Ils rencontrent Lee Shin bloodivore tueur professionnel , Cho Ifeng femme manipulatrice, Lou Yao criminel bloodivore extrémement puissant. Win Chao .... Hum qui soit pète des câbles, soit pleure, soit largue ses amis. Chen Fong torse nu 95% du temps et très fidèle à Anji. Anju hum qui a part suivre Mi Liu et crier "Mi Liu" à longueur de temps.... Et...être sauvé toutes les deux minutes. Enfin bref. Pas d'intérêt comme les deux autres. Bon j’exagère, au douzième épisode elle fait quelque chose d’utile. Yaya est mignonne mais je n'ai pas compris d'où elle sort. J’ai bien apprécié Lee Shin en tout cas. L'affaire a l'air complexe, mais du coup on ne sait pas d'où sort ces super pouvoirs, ces mutants, ce sapphir, on a plus de questions non résolues... Je ne sais pas j'ai eu du mal une fois passé le début et le synopsis prometteur.

Le dernier épisode aussi semble plus prometteur et prenant donc peut-être qu’une deuxième saison pourrait combler les défaillances de la première et donner du sens et de la force à l'intrigue. Je mets juste au-dessus de la moyenne car y a du potentiel à la base et que j'aimais bien le personnage principal.

le 12 août 2021

Assassin's Creed II

Intéressant

Même si le graphisme n'est pas toujours de mon goût pour les personnages (surtout Lucie !), le reste est passionnant et joli, notamment l'architecture. PS j'ai adoré Léonardo da Vinci !! Et quelques...

le 18 févr. 2024