Cette mini-série documentaire du groupe sud-coréen BTS est vraiment un bijou pour les fans ou moins fan du groupe. Il permet de voir tout leur investissement, leur passion, de voir les coulisses et tout le travail accompli afin d'avoir le rendu qu'on voit dans les DVD de tournées ou encore les vidéos sur internet. Et personnellement, j'ai trouvé ce documentaire très profond, on y voit une réelle envie de la part des membres de se mettre à nu, et à quel point cela peut être difficile dans la vie de tous les jours; en tant que "figure publique".
Je le trouve vraiment bien réalisé et ce documentaire m'aura fait pleuré, rire, et encore plus aimé le groupe BTS. On sent leur sincérité, et on se sent touché par leurs propos.

On peut y voir un membre faire bonne figure pour les fans lors de la tournée, alors qu'il est vraiment mal en point... Ou encore deux membres se disputer, mais faire leur concert en essayant de passer outre.

Ils montrent leur côté humain, et je trouve cela vraiment rafraichissant, pour des artistes sud-coréens. On s'éloigne du "personnage publique qu'on ne peut pas atteindre" !
Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur le fameux groupe BTS (dont tout le monde va parler pendant longtemps, trust me), je vous conseille de regarder la mini-série sur Youtube RED, BTS: Burn The Stage.

NerimanBesken

le 13 juil. 2018

Neriman Besken

D'autres avis sur BTS: Burn The Stage

BTS: Burn The Stage
Lucille_Renault

Instructif

Ce documentaire est vraiment instructif. On voit ce qu'il se passe derrière les projecteurs et à travers ce documentaire, j'ai pu voir leur passion pour la musique.

le 13 juil. 2018