Voir la série

Desperate housewives ambiance meurtre a la hache, une mère de famille façon Brie Van de Kamp en moins coincée et une autre, dépressive et peu appréciée le tout dans un monde de femmes (les hommes sont un peu accessoires ici, ils sont quasiment tous mou du bulbe). J ai trouvé assez originale la façon dont c est filmé, les plans, les couleurs. La série est courte, un peu trop peut être car la relation entre Candy et Betty est survolée et on a du mal a comprendre comment elles en sont arrivées là.

le 2 juin 2023

D'autres avis sur Candy : Meurtre au Texas

Candy : Meurtre au Texas
Mots_Passants

Critique de Candy : Meurtre au Texas par Mots_Passants

Ayant lu auparavant la véritable affaire de Candy Montgomery, j’ai voulu me faire une idée sur cette ”libre adaptation”.C’est Jessica Biel qui interprète de manière convaincante cette jeune femme au...

le 15 oct. 2022

L'Homme du soir

Critique de L'Homme du soir par Drey592

L’histoire est ultra glauque et tordue, certains passages donnent vraiment la nausée… mais l’histoire est super prenante. Pour amateur de polar très sombre uniquement !

le 27 mars 2024

Les Fleurs sauvages

Critique de Les Fleurs sauvages par Drey592

De très beaux paysages, un bon casting, une histoire prenante et touchante sur un sujet difficile. Un peu convenu a certains moments mais cela reste une série de qualité.

le 14 nov. 2023