Au début, j'ai trouvé cette série sud-africaine intéressante, d'autant qu'elle s'appuyait sur des faits réels. Cela incitait à poursuivre.
Mais très vite, vers le cinquième épisode, j'ai trouvé qu'on plongeait dans le documentaire. Pas de vrai suspense, pas de surprises, pas de rebondissements spectaculaires. Non, on se contentait de suivre les évolutions de la profileuse, première en poste dans le pays, pour présenter les résultats d'enquêtes complexes et auparavant inabouties...
Pour en savoir plus sur le métier de profileuse, allez-y !
Sinon, vous pouvez passer.