7
1 critique
Cellule 211, une série que j’ai apprécié ????????
Série très courte qui m’a fais passé le temps. Franchement je recommande, n’hésitez pas à me donnez votre avis????????
le 20 févr. 2025
Voir la série
Série très courte qui m’a fais passé le temps.
Franchement je recommande, n’hésitez pas à me donnez votre avis????????
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Séries vues????????
Créée
le 20 févr. 2025
Critique lue 41 fois
7
1 critique
Série très courte qui m’a fais passé le temps. Franchement je recommande, n’hésitez pas à me donnez votre avis????????
le 20 févr. 2025
3
337 critiques
Franchement pas terrible, il faut que je vois le film ou lire le livre pour me faire une meilleure idée, parce que c'est intéressante même si avec la série, c'est romancée +++.On n'est lu en Espagne...
le 12 févr. 2025
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème