Les 2 derniers épisodes sont vraiment peak.
Mis à part ça, le développement du perso principal est bon et cohérant, l'érotisme entre adolescents est bien fait même s'il y a un peu trop de fan service, tout les personnages sont un minimum attachant, et c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de saison 2, car la niveau combat c'est vraiment pas mal, mais la suite serait encore mieux puisque ce serait le tournoi de tout les meilleurs de chaque école.
Bref encore un bon animé de 12 épisodes sans suite... ça rend fou.