Après trois épisodes je me demande c est quoi cette série ? Je vous épargne le burlesque du debut, allons a l etentiel, notre heroine apprend une nouvelle désagréable sur son avenir , elle manifeste une volonté de vengeance envers son patron , notre héros, Elle se rend à son domicile, pendant un moment de detente il rêve d'une femme vêtue d'un tailleur bleu, suggérant un lien évident avec elle. Une dispute violente éclate entre eux, elle casse son vehicule , puis prend la fuite. Or, pendant ce temps, un autre véhicule fonce sur lui. Elle fait demi tour et abandonne son propre véhicule pour l'emmener à l'hôpital. Comme ca la police a son coupable, lui Il tombe dans le coma, elle reste a son chevet , on se demande d ailleurs pourquoi elle s occupe de lui , vu toutes les vacheries qu ils lui a fait voir, bon bref, ensuite par pur coïncidence, elle se change dans un hôtel à proximité, où elle rencontre la femme du tailleur bleu , qui lui prête ses vêtements après avoir renversé du café sur son pull. Et devinez parmi tous les vêtements de sa valise, lequel elle lui prête ? Ben le tailleur bleu pardi .apres la police ben forcement l arrête et lui il se reveille mais car il faut un mais il y a un hic ... et là commence la serie ..la suite ..ben franchement a ce stade. a vous de voir .moi . j ai failli laisser tomber ..