7
7 critiques
Critique de Dancing on the Edge par JoZe JoZe
Les galères d'un groupe de jazz dans un londres de 1930, musique méconnue à l'époque jouée par des noirs.. Musique excellente, bonne intrigue.
le 3 janv. 2015
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 3 janv. 2015
Critique lue 112 fois
7
7 critiques
Les galères d'un groupe de jazz dans un londres de 1930, musique méconnue à l'époque jouée par des noirs.. Musique excellente, bonne intrigue.
le 3 janv. 2015
8
7 critiques
Un film très réaliste sur la vie dans un village reculé de Russie, les protagonistes sont les gens du village.. Pas un docu mais presque.. Excellent
le 28 juil. 2015
8
7 critiques
Un journaliste politique qui ne croit plus en rien fait un atterrissage forcé dans la boue et la pauvreté de Santa Cruz, lieu indéfiniissable en Amérique du Sud et où il est mené malgré lui aux...
le 21 févr. 2016
7
7 critiques
Film en noir et blanc sur fond de fumée d'usines et de derricks. Excellente musique. Rencontre entre une vampire en tchador qui sillonne la ville "Bad City" et un beau faux vampire, tous 2 très...
le 21 févr. 2016
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème