Les galères d'un groupe de jazz dans un londres de 1930, musique méconnue à l'époque jouée par des noirs.. Musique excellente, bonne intrigue.
Josette_Prud_h
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 3 janv. 2015

Critique lue 112 fois

JoZe JoZe

Écrit par

Critique lue 112 fois

D'autres avis sur Dancing on the Edge

Dancing on the Edge

Dancing on the Edge

7

Josette_Prud_h

7 critiques

Critique de Dancing on the Edge par JoZe JoZe

Les galères d'un groupe de jazz dans un londres de 1930, musique méconnue à l'époque jouée par des noirs.. Musique excellente, bonne intrigue.

le 3 janv. 2015

Du même critique

Les nuits blanches du facteur

Les nuits blanches du facteur

8

Josette_Prud_h

7 critiques

un petit bijou russe

Un film très réaliste sur la vie dans un village reculé de Russie, les protagonistes sont les gens du village.. Pas un docu mais presque.. Excellent

le 28 juil. 2015

La rencontre de santa-cruz

La rencontre de santa-cruz

8

Josette_Prud_h

7 critiques

Très sombre

Un journaliste politique qui ne croit plus en rien fait un atterrissage forcé dans la boue et la pauvreté de Santa Cruz, lieu indéfiniissable en Amérique du Sud et où il est mené malgré lui aux...

le 21 févr. 2016

A Girl Walks Home Alone at Night

A Girl Walks Home Alone at Night

7

Josette_Prud_h

7 critiques

Esthétique

Film en noir et blanc sur fond de fumée d'usines et de derricks. Excellente musique. Rencontre entre une vampire en tchador qui sillonne la ville "Bad City" et un beau faux vampire, tous 2 très...

le 21 févr. 2016