Des plans sublimes un générique angoissant au possible, cette série réunie les ingrédients d'un bon thriller noir.

D'autres avis sur Durham County

Critique de Durham County par JohnMerrickOne

Une ambiance électrique, des personnages complexes dont le passé obscure détermine un sombre présent. Des plans sublimes un générique angoissant au possible, cette série réunie les ingrédients d'un...

Catherine_L-Mit

Critique de Durham County par Catherine L-Mithrandir

Série intéressante, même si j'ai trouvé le premier épisode un niveau en dessus des 2 autres. Les personnages sont les mêmes et évoluent, mais avec une histoire différente dans les 3 saisons.

le 5 janv. 2017

Critique de Durham County par JohnMerrickOne

Whitechapel

Critique de Whitechapel par JohnMerrickOne

Série en 5 épisodes. Sur un copy cut killer descendant contemporain de Jack the Ripper. L'intrigue est prenante le format court est appréciable, le scénario va à l'essentiel.

le 8 oct. 2010