La CRITIQUE en vidéo sur YOUTUBE.

Alors Enjoy Phoenix, c'est comme si le star système internet était arrivé à un point de maturation tel que l'on peut enfin avoir des stars de télé réalité sur Youtube.

En fait c'est exactement ça Enjoy Phoenix, une espèce d'entitée médiatique faisant le jeu d'un mercantilisme outrancier et d'un égocentrisme maladif.

Enjoy Phoenix, ce n'est pas une, ni deux mais bien trois chaînes Youtube, pour parler de la vie de Marie Lopez, de l'appart de Marie Lopez ou des achats de Marie Lopez.

Enjoy Phoenix c'est la proposition de s'adonner à des activités aussi stimulantes sur le plan intellectuelle quel sont gratifiantes sur le plan culturel. Comme par exemple, le maquillage, le nail-art ou le shopping.

Enjoy Phoenix c'est des recettes de brownie au caca, enfourné à 250 degrés au four et qui finiront étalés sur son visage.

C'est confondre huile de palme et napalm parce qu'effectivement quand on a le QI de Forrest Gump ce n'est pas évident de vérifier ses informations sur Wikipédia.

C'est se faire des masques à la cannelle qui te brûle la moitié du visage et te transforme en figurant de Walking Dead à vie

Alors effectivement si vous êtes une espèce de pisseuse de quatorze ans qui pense que l'intégralité de son existence se résumera à s'appliquer des masques à la banane ou à l'avocat sur la gueule, il y a de forte chance que vous soyez passionné par le contenu d'Enjoy Phoenix.

Pour les autres, vous n'y verrez sans doute qu'une jeune fille ingénue totalement déconnectée de la réalité, qui profite d'un système et de la crédulité de ses abonnés.

Car même si elle aimerait nous le faire croire, Enjoy Phoenix, ce n'est pas vous, ce n'est pas moi. C'est un personnage marketing qui brasse du haut de ses vingts piges quantité phénoménale de pognon et qui n'a sans doute jamais connu la joie de distribuer des CV pour espérer gagner sa croûte.

Enjoy Phoenix c'est la prétention d'écrire un livre tellement, intelligent, bien écrit et pertinent que même Marc Lévy vient désormais chercher conseils auprès de Marie Lopez.

Enfin, Enjoy Phoenix c'est surtout un bashage médiatique aussi jouissif qu'il est gratuit et qui me fait dire que bon, parfois, quand même... c'est plutôt sympa d'être méchant.

le 8 nov. 2015

D'autres avis sur EnjoyPhoenix : Tutoriels maquillage

EnjoyPhoenix : Tutoriels maquillage
ImBatman

Une myriade de chefs-d'oeuvre subversifs et poignants

Je vois à la note générale attribuée à cette émission que l'immense majorité des gens n'a malheureusement rien compris aux oeuvres audiovisuelles d'EnjoyPhoenix. EnjoyPhoenix propose au spectateur...

le 26 févr. 2016

EnjoyPhoenix : Tutoriels maquillage
Led_je

Faites le même ( très vieux ) métier qu' Enjoy Phenix en 5 étapes !

Objectif: STEP 1 :Obtenir une notoriété grandissante STEP 2 : Devenir une Leader d'opinion STEP 3 : Signer les contrats avec les fabriquant de produit cosmétiques STEP 4 : Respectez le contrat /...

le 28 avr. 2015

Les Nouvelles Aventures d'Aladin
MrJustQuentin

J'en parle sans l'avoir vu, parce que j'aime le cinéma.

Alors déjà Aladdin ça prend deux "d", hein. Mais vu que c'est pour la nouvelle génération arriérée on va simplifier les choses et en mettre un seul. Sinon, non j'ai pas vu le film. Je le verrais sans...

le 16 oct. 2015

Night Call

Critique de Night Call par MrJustQuentin

Il y a de ces films au titre parfois intraduisible littéralement dans notre bonne vieille langue française. Nightcrawler fait partie de ceux là. Et une fois n'est pas coutume dans notre bon vieux...

le 16 nov. 2014