5.6

Série MTV (2015)

Je suis assez déçue. L'histoire avait l'air pas mal, mais une fois de plus, on peut voir que les séries sont de moins en moins originales... L'héroïne n'a pas une personnalité très à part, elle a une personnalité que j’appellerai "la personnalité typique d'une héroïne de série pour ados", et c'est toujours et encore la même chose: "Je t'aime mais tu es mon ex que faire? Finalement j'en aime un autre. Oui mais il m'a trompé... etc" c'est vraiment lassant.

Après, il y a le fait que je trouve que cette série ressemble ne serait-ce qu'un peu à Pretty Little Liars... L'histoire d'un tueur-hacker-psychopathe qui envoie des sms de menace, des vidéos de menace, qui harcèle les gens sans vraiment révéler son identité, et tue aussi les gens innocents (ou pas). L'histoire d'une police impuissante devant tout ces meurtres, une police incapable de retrouver ce fameux tueur, ça ne vous rappelle rien?

Pour conclure, je pense que cette série n'est pas prometteuse, et je pense même qu'elle ne durera pas très longtemps... Je le redis, mais c'est dommage étant donné que l'histoire était bien trouvée.
Sof1

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les "Never again"

le 29 janv. 2015

Sof1

D'autres avis sur Eye Candy

Gslng

Reste sur ma fin

Cette série est très bien filmée, les acteurs font correctement leur travail. Malheureusement, la saison 1 n'étant pas assez populaire la série a été arrêtée, ce qui nous laisse un dernier épisode...

le 14 juil. 2016