Encore une émission détestable sur Cnews qui tient désormais le record.
La situation est claire: part belle à Zemmour, les autres étant de purs accessoires.
Au début, l'émission était en direct, mais voilà, Zemmour "Laval" a (encore) dérapé sur les mineurs isolés (qui cumulent toutes les tares: jeunes, basanés, voir araaaaaaaaabes, musulmans donc méchants).
Cela lui a valu une belle condamnation, comme une décoration de bad boy reluisante, galvanisant ses troupes sur le thème "il est trop rebelle le Zemmour, il dit tout haut ce que les gens (comme nous) pensent".
Depuis, l'émission est enregistrée, mais cela n’entame en rien le vieux fond réactionnaire, d'extrême-droite, du bon vieux Zemmour (le plus antisémite des juifs de France, fan de Maurras, admirateur de Pétain qui a, selon ses mensonges, sauvé des juifs, et envoyé un paquet d'autres à la mort, au passage).
Et Kelly a sa part dans cet inventaire à la Prévert des idées les plus nauséabondes qui agitent le peuple de France.
Elle est complice consciente de ce robinet d'eau de chiotte.
Typique d'une créole catho et raciste de la Guadeloupe, symbole de cette partie de la France ultramarine (heureusement minoritaire) qui rejette tout ce qui n'est pas chrétien, n'est pas estampillé français (surtout les africains et les arabes auxquels ils vouent une haine indéfectible).
Comme quoi on peut être noir et raciste (les antisémites haïssent bien leurs homologues de même "couleur").
Cela me rappelle une petite anecdote: j'avais conversé avec un guyanais qui voulait voter Le Pen car il y avait,selon lui, trop de brésiliens.
La connerie est universelle !
Ce mariage à priori contre nature suit une certaine logique: les africains et les arabes dehors, les démocrates et les humanistes au bagne, et tous les autres, fermez-la.
Zemmour nous prépare une sorte de combo entre Pinochet et Pétain, on va se marrer.
Petite MAJ: Christine Kelly sa ballade dans les églises évangéliques et déclare aux talibans chrétiens qui forment l'assemblée des tarés, qu'elle est en mission divine dans son émission de daube. Enfin! Le loup jette ses oripeaux de petit chaperon rouge, et se montre au grand jour. Kelly est une taliban chrétienne, voilà tout, avec toute la bêtise haineuse que ça suppose.
Prostituée de son dieu, esclave de la Haine, je l'affirme haut et fort, et j'assume entièrement.
Les évangéliques, soutiens indéfectibles de Trump et autre Bolsonaro, sont dans la place.
Ils veulent notre enfer pour monter leur petit paradis fantasmé sur notre planète.
Un petit lien journalistique qui illustre bien la chose:
https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-tarby/blog/100321/cnews-la-chaine-de-la-haine
4 commentaires