5.7
Fairy Tail

Anime (mangas) TV Tokyo (2009)

Voir la série

Note pornographique : 8 / 10, sans le son.

~ BiEnVeNuE dAnS uN mOnDe PaRaLlElE, lE rOyAuMe De FiOrE ~
° Note utile : Dant se monde, la sainte-taxe heinsi que l'aurtograf et la grave-yté du cor Umain on étté maude-iphié, Dant 1 sous-six des-dés nos spéctacle-teurs à a-sous-vivre leurs phantahsme, en ce libairant des contre-intes stupides des Ohm. °
Voici, cher invité, l'image du monde qui t'attend dans cette nouvelle dimension :
Maintenant, nous allons te préparer à y pénétrer.

// ETAPE 1 - CHANGER TON CORPS //
Ce qu'il faut savoir, illustre invité, c'est que, dans le royaume de Fiore, chaque habitant se doit d'avoir des pensées positives et de pouvoir jouir le plus possible de sa vie.
Cette jouissance passe par un culte du corps parfait, qui permet à chacun de se régaler à chaque instant, tout en excluant les idées perverses : les corps s'attirent l'un et l'autre, aimantés par cette perfection, et ne provoquent, en occurrence, aucun acte sexuel non désiré - puisqu'il est désiré par les deux.
Tu as de petits seins et / ou (après tout, ce n'est pas incompatible) un torse de tapette soumis à une pilosité extrême ? Pas de souci ! Nous allons changer ça.
Tout d'abord, il est important de préciser qu'un corps parfait est un corps sans poil. Pour cela, nous allons réaliser une épilation définitive qui t’ôtera définitivement tout tes problèmes. [Scène censurée]
Ensuite, nous allons t'implanter dans le cerveau une machine qui te permettra de régler le poids de ton corps selon ta volonté. L'alléger te permettra de garder des seins hauts et fermes, malgré leur taille, ou des abdos bien dessinés et puissants. [Scène censurée]
Enfin, nous allons surgonfler tes muscles, si tu es un homme, ou te donner du 95G si tu es une femme. [Scène censurée]
Nous t'offrons également une nouvelle garde robe, qui va te permettre d'exposer tes seins grâce à des décolletés affriolants, et des culottes fleuries qui sentent bon le sexe, pour apparaitre délicatement sous tes jupes trop courtes.

// ETAPE 2 : CHANGER TA MENTALITE //
La devise de Fairy Tail est : ""Amitié, gloire et sacrifice, que la force soit avec toi !"
Voici les dix commandements de ce monde, que, cher invité, tu dois respecter :
1. L'amitié, tu respecteras.
2. Si méchant et sans amis tu étais, gentil et aimant tu deviendras.
3. Pour tes amis tu te sacrifieras.
4. En retour, le pouvoir de l'amitié te sauvera.
5. Superpuissant, tu deviendras.
6. Pendant les batailles, tes attributs tu exposeras.
7. Pendant les batailles, les attributs des autres tu exposeras.
8. Le héros, Natsu, aveuglément tu suivras.
9. La gloire pour la guilde tu chercheras.
10. La bêtise et la naïveté tu chériras.

// ETAPE 3 : RENTRER DANS FAIRY TAIL //
Maintenant que tu es fin prêt, jeune invité, il va te falloir rentrer dans la guide de Fairy Tail. Tu possèdes quelques pouvoirs particuliers, l'insertion devrait donc être facile.
Néanmoins, il existe quelques techniques particulières qui devraient te permettre d'y accéder plus facilement.
* Tout d'abord, tu dois être surpuissant. Facile.
* Jouer de ses charmes naturels aide. N'oublie pas de te balader torse nu, ou éventuellement muni d'un soutien-gorge (uniquement si tu es de sexe féminin, n'est-ce pas).
* Tu dois pouvoir apporter quelque chose à la guilde. N'hésite donc pas à mettre en avant tes talents extra-scolaires, tels que cuisiner, servir les boissons, suivre bêtement le héros, baiser correctement... Tout un programme de gagnant !
Voilà, jeune padawan : tu connais tous les principes du royaume de Fiore, et je te souhaite un futur agréable. "Amitié, gloire et sacrifice, que la force soit avec toi !"
Shalynia

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Vues en 2013 (Séries) et Dans les iris de l'animation japonaise, il y a...

le 29 mai 2013

Modifiée

le 10 mars 2014

D'autres avis sur Fairy Tail

arcanis

Fairy Law

(Avant toute chose, cette critique est basée entièrement sur l'anime, je n'ai pas lu le manga original. Donc je met de côté la possibilité qu'il ne respecte pas l'histoire autant que possible.) Fairy...

le 2 mars 2011

MatsudaTakato

Shônen en boîte (Version anime)

Arrivé récemment dans le grand rayon de l'animation japonaise importée en France. Fairy Tail était le produit rêvé de tous les grands distributeurs. Quoi de mieux en effet, lors d'une période de...

le 18 juin 2012

sarthasiris

l'otaku crasseux qui sommeille en moi

Le scénario : Natsu, fils de Dragon, a été abandonné par ce dernier lorsqu'il était petit. Au fil des épisodes il cherchera sans relâche à savoir pourquoi cet abandon. Bon... pourquoi pas ! Le souci...

le 29 juin 2013

From the New World
Shalynia

Le monde se réduit soudain, au prisme parfait de ce visage aimé, le visage de Maria.

OMAGAD OMAGAD CETTE SERIE EST PUTAIN DE GENIALE, QUI SONT LES DEUX CONNARDS QUI LUI ONT MIS 4 ?? ... Ça, c'était grosso modo ma réaction les quelques minutes qui ont suivi la fin de mon visionnage...

le 28 sept. 2013

Pandora Hearts

Critique de Pandora Hearts par Shalynia

Préambule Première chose : un AMV pour découvrir ce qu'est Pandora Hearts. J'ai - un peu - passé l'année à fangirler comme une adolescente de quinze ans (c'est assez laid, j'en aurais bientôt trois...

le 2 mai 2015

Stupeur et Tremblements
Shalynia

Le verbe ''défenestrer'' est la seule chose chouette dans ce livre.

Bon, alors, ce livre il a une note de trois : 0,5 pour l'intention de vouloir faire une critique de la société japonaise (qui, au final, était plus que moitié foirée), 1,5 parce que j'ai quand même...

le 3 mai 2012