C'est pas bien, c'est pas culte, c'est juste pourri

MON DIEUX que je me fait charcuter par les gens quand je dit que ce dessin animé est mauvais et je me demande juste si vous avez eu une enfance de merde ? non ! c'est nul, c'est juste nul, c'est tellement nul qu'il est même cité comme l'un des pires dessins animés de tout les temps, JE REPETE - ce morceau de merde qui a fait sauter le requin à Nickelodeon est l'un des pires dessins animés de tout les temps au même titre de Breadwinners et Les Aventures de Kid Danger.

À la fin des années 2000 et au début des années 2010, Nickelodeon était dans une situation… assez difficile, et Fanboy et Chum Chum étaient souvent aperçus alors qu'ils "sautaient le requin". Le fait que Nickelodeon ait refusé Adventure Time avant d' affronter Fanboy et Chum Chum n'a pas aidé . Ce qui avec le recul, est l'une des décisions d'entreprise les plus stupides de l'histoire. Pour ceux qui sont nés dans une grotte, Cartoon Network avait Adventure Time , qui non seulement s'est avéré être l'une de leurs émissions de dessins animés les plus populaires de tous les temps, mais qui a en quelque sorte commencé un très bon âge sur le réseau, avec des émissions comme Regular Show , Steven Universe, et Le Monde Incroyable de Gumball. Pendant ce temps, dans le sillage de Fanboy et Chum Chum , Nickelodeon a commencé à recevoir des émissions comme Robot and Monster , Planet Sheen , Sanjay and Craig et Breadwinners qui sont pas bons.

Mais pourtant je sais pas pourquoi mais depuis ses 13 ans il a réacquis un culte ironique il est redevenu apprécié et les fans ne supportent pas la critique et se mèttent à insulter ceux qui aiment pas alors laissez moi l'enterrer une derniere fois.

On commence par le début c'est moche, non non c'est ignoble, même pour du 2009 cette 3D est inexcusable j'ai l'impression de regarder un dessin animé sorti en 2004 et le fait que les personnages ne ressemble à rien n'aide pas Fanboy et Chum Chum je vais pas faire de blague la dessus parce que on frole l'illégalité pareil pur Kyle et... bordel pourquoi la majorité des personnages secondaires ressembles à des Tic Tac habillés ? c'est vraiment moche et BON DIEUX le générique, le générique c'est juste de la grosse merde, des paroles de merde, un theme de merde tout est merdique dedans et pourtant c'est même pas le pire.

Mon dieux que c'est pas drôle même Breadwinners il me faisait rire de peine mais là à part les blagues de toilette y a rien de drole c'est les funerailles de l'humour c'est Bob l'Eponge en pas bien, oui Fanboy et Chum Chum (Bob & Patrick) s'amusent en emmerdant Kyle (Carlo) C'est Bob L'Eponge. franchement j'en peut plus, de base je devait donner un 5/20 mais les fans m'ont plus énervé

J'ai tout vu, les insultes, les moqueries voire même un c*****d qui a osé insulter Star Butterfly en le comparant à Fanboy et Chum Chum parce que Star vs. avait un final de merde et pas Fanboy et Chum Chum, vous savez quoi, harceler une personne parce que vous ne supportez pas la critique est juste ignoble et ridicule et à cause de vous, j'ai du exprimer toute ma haine sur cette émission et maintenant je vais l'enterrer dans mon jardin puit bruler mon jardin et ensuite boire un Brain Freeze c'est de la merde.

3.25/20

Eybi14

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les pires dessins animés des années 2000 et TheMysteriousMrEnter l'a regardé pour vous

le 21 oct. 2022

Eybi _14

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022