Farod
4.3
Farod

Émission Web YouTube (2013)

Salut ! Pour commencer je vais vous parlez de Farod (GAMMS LA) (Logique..) Je vais vous parlez de ce que je pense de son parcours de 2013 a 2018.Bon au début les vidéos de Farod n'était pas travailler mais je pense que on peux dire que c'est une choses logique , tout vidéaste a ses début sur internet pourquoi avoir besoin d'une qualité EXTRÊME quand on peux simplement avoir une webcam ! Farod vous le prouve , il se considère lui même comme un amateur , oui ses vidéos on beaucoup changer depuis le début de sa chaîne , mais normal les gens changent donc d'après moi Farod a toujours réussi a me faire marrer sur des jeux quelconque. Bref venons a present a Farod de 2018. Alors en premier je pense pouvoir dire que Farod de 2018 se lâche un peux plus qu'avant et moi sa me plait quand je regarde ces vidéo en 2017/2018 je le trouvent plus "détendu" je trouve que c'est une bonne chose , il fait un peux moins de vidéo sur les jeux qu'avant mais c'est une bonne choses , surtout quand il est accompagner des ses copaings , Mahdi Ba et Tartin. Si il y a une choses que je peux reprocher a Farod , c'est de faire "moins" de jeux d'horreur qu'avant mais après depuis que Pau...Euh que certain jeux d'horreur lui font peurs c'est compréhensible , bref si je devais noter noter Farod se serais sur 8 sur 10. Bravo Farod votre misss

Tomeuh__

le 5 sept. 2018