Beaucoup de stéréotypes, Beaucoup de cigarettes et ce conflit entre Elsa et Josselin un peu lassant a force. On reste souvent sur les mêmes rengaines. La troisième saison a venir promet quelques changements. L'intrigue est là ! Par contre, je ne comprends pas bien comment elle maîtrise ce basculement vers le passé. Je ne connais pas son opérateur téléphonique mais elle a toujours du réseau téléphonique ! Improbable. Petit clin d'œil dans la série à Retour vers le futur et Alien. Bien joué !
Au final, une série imparfaite, parfois répétitive, mais suffisamment intrigante pour faire passer un bon moment — à condition d’accepter ses facilités.