9 épisodes
(6 h 45 min)
Épisodes
S1 E2 • Un cœur pour deux
Un père désespéré a pris un tout un service de transplantation cardiaque d'un hôpital en otage. La raison, sa petite fille mourante, a été appelée par erreur pour un cœur destiné à une autre personne. L'homme prêt à être opéré pourrait bientôt mourir...
Première diffusion : 18 juillet 2008
S1 E4 • Pour le meilleur et pour le pire
Alors que le groupe d'intervention fait une ronde dans la ville, une jeune femme, las de voir sa soeur se faire battre par son mari, a décidé de prendre les choses en mains. Toute l'équipe est mobilisée sans savoir vraiment de quoi il en retourne.
Première diffusion : 31 juillet 2008
S1 E5 • Indemnités compensatoires
Sam a dû mal à faire la transition de la guerre à la brigade de négociation dont le but est d'éviter de tuer. Ils sont appelés sur une prise d'otage dans une banque. Ils pensent avoir à faire à un pro des braquage mais ils se rendent vite compte qu'il s'agit d'un copycat.
Première diffusion : 7 août 2008
S1 E6 • Règlement de compte
Une jeune fille est retrouvée morte dans les toilettes d'un grand centre commercial. Mais les circonstances de sa mort sont trouble. Après avoir boucler le centre, l'équipe d'intervention découvre qu'il s'agit d'un règlement de compte entre un gang et une jeune adolescente innocente.
Première diffusion : 14 août 2008
S1 E7 • Frères de sang
Le fils ainé Strachan fait une visite surprise à la maison. Mais le père est loin d'être agréable et le petit-déjeuner se transforme en bain de sang. La femme de maison appelle la police qui envoit l'unité de crise. Mais avant qu'ils arrivent, un bleu arrive toutes sirènes hurlantes. Le fils aîné s'enfuit alors dans la forêt et une chasse s'organise. Le docteur Luria est envoyée à l'école militaire pour savoir pourquoi une simple bagarre a poussé le proviseur a expulsé définitivement le fils.
Première diffusion : 21 août 2008
S1 E8 • Un coupable à tout prix
Michael Jameson apprend de son avocat que les documents qui prouveraient qu'il a été envoyé prison sur de faux témoignages ne sont pas dans les documenst que le parquet leur a fourni. L'avocat sait que le parquet a fait exprès de perdre ses documents mais il n'a pas le choix. Jameson décide alors de voir le procureur qui l'a fait condamné mais dès qu'il entre dans le palais de justice, cela se passe mal. Ed, qui se trouve, déjà sur place, tente de désamorcer la situation.
Première diffusion : 11 septembre 2008









