14 épisodes
(14 h)
Épisodes
S5 E1 • Louis Eppolito & Stephen Caracappa, les flics mafieux
Les policiers Louis Eppolito et Stephen Caracappa fournissaient des informations aux membres de la mafia new-yorkaise. Mais les deux flics corrompus n'en sont pas restés là : ils sont devenus des tueurs de sang-froid.
Première diffusion : 27 mars 2018
S5 E2 • Rob et David Williams, les parrains de la Nouvelle-Orléans
Les Harvey Hustlers ont fait régner la terreur dans les rues de Harvey durant trois décennies, préservant leurs trafics en éliminant leurs rivaux, avant de s'éliminer entre eux.
Première diffusion : 3 avril 2018
S5 E3 • Richard Kuklinski, le tueur impitoyable
Richard Kuklinski, surnommé «The Iceman», est l'un des plus célèbres tueurs de l'histoire du crime aux États-Unis. Il aura fallu plusieurs années aux autorités pour arrêter ce tueur de sang-froid, responsable de nombreux meurtres dans l'état du New Jersey.
Première diffusion : 10 avril 2018
S5 E4 • John Gotti, le don en téflon
L'une des dernières figures de la pègre d'autrefois, John Gotti, était le boss des boss, chef des cinq familles de la mafia new-yorkaise. Il régnait sur un empire de millions de dollars construit sur la prostitution, la drogue, l'extorsion, le jeu. Sa chute spectaculaire a entraîné celle de toute son organisation.
Première diffusion : 17 avril 2018
S5 E5 • Kaboni Savage, le caïd de Philadelphie
Pour protéger son lucratif trafic de drogue, Kaboni Savage n'a pas hésité à éliminer ses rivaux, ni à assassiner leurs familles.
Première diffusion : 24 avril 2018
S5 E6 • Vito Rizzuto, le parrain de Montréal
Vito Rizzuto, le boss de la mafia de Montréal, régnait sur un empire de plusieurs millions de dollars, jusqu'à ce qu'une série d'événements lève le voile sur ses petits secrets.
Première diffusion : 1 mai 2018
S5 E7 • Salvatore Gravano, alias "le taureau"
Dans la famille Gambino, Salvatore Gravano était le fidèle second du boss, John Gotti. Il s'est rendu célèbre par l'une des plus célèbres trahisons de l'histoire de la mafia.
Première diffusion : 8 mai 2018
S5 E8 • David Thai, le parrain de Chinatown
David Thai était le leader du gang «Born to Kill», qui terrorisait Chinatown, rackettant les commerçants et mettant à mal les gangs plus anciens. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, à part peut-être la trahison de l'un de ses compagnons.
Première diffusion : 15 mai 2018
S5 E9 • La fraternité aryenne du Texas
La Fraternité aryenne du Texas est un gang suprématiste blanc qui compte des milliers de membres à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur des prisons américaines. Le gang a été créé par des détenus blancs pour se protéger de ceux des autres communautés.
Première diffusion : 11 juillet 2018
S5 E10 • Juan Garcia Abrego, dit "la poupée"
Juan Garcia Abrego était le chef d'un puissant cartel mexicain. Le trafic de cocaïne lui a rapporté des milliards de dollars, notamment grâce à une très profitable alliance avec le célèbre cartel de Cali.
Première diffusion : 18 juillet 2018
S5 E11 • Og Mack, le gangster ambitieux
Omar Portee a eu le temps d'étudier le fonctionnement des Bloods, l'un des gangs les plus puissants de la Côte Ouest, avant d'importer leurs méthodes de l'autre côté du pays, plus particulièrement à la prison de Rikers.
Première diffusion : 25 juillet 2018
S5 E12 • Anibal Mustlier, Le roi de la cavale
Pendant l'âge d'or de la cocaïne à Miami, Anibal Mustelier était considéré comme l'un des plus dangereux protagonistes de ce genre de trafic.
Première diffusion : 1 août 2018
S5 E13 • Le gang Johnston : les frères de sang
Les Johnston avaient constitué un gang familial formé notamment de Bruce Johnston et de ses frères, David et Norman.
Première diffusion : 8 août 2018
S5 E14 • Danny Greene, l'Irlandais explosif
Irlandais revendiqué, Danny Greene a longtemps compté sur sa bonne étoile pour jouer sur tous les tableaux, mais la chance a fini par l'abandonner.
Première diffusion : 15 août 2018
