Garfield Originals
Garfield Originals

Dessin animé (cartoons) France 3 (2019)

Voir la série

Un grand vide qui mérite de se faire oublié.. (Vraiment)

Bon je ne vais être honnête. Je qualifirais ce reboot comme une insulte à la franchise Garfield! Pour commencer la série Garfield Originals est une série d'animation 2D qui est réalisé et co-produite par MadLab Animations et le studio Dargaud Media si vous savez le peut-être pas, mais c'est en faite le même studio d'animation qui sont impliqués sur le reboot qui est en animation 3D qu'est Gafield et Cie de 2008 mais aussi sur d'autres de projets comme la série Les Daltons et la série Rantanplan (qui sont co-produites avec Xilam), Léonard, la série Boule et Bill de 2005 et son reboot de 2016 en animation 3D qui est assez médiocre.. et de la série Kid Lucky diffusée en 2020 sur M6.

Pour être honnête franchement lors que j'ai vue ça, je ne m'y attendais même pas... pour vous dire, franchement c'est d'un grand vide abyssale sur tout les points. Je suis très surpris que Jim Davis soit impliqué aussi dans cette série, bon en même temps c'est le créateur de Garfield donc, honnêtement je ne vais pas le reprocher puisque Garfield est sa propriété intellectuelle et qu'il est libre d'en faire ce qu'il veut avec... mais c'est pas vraiment ça le problème enfaite.

Le problème c'est que juste que tout est mauvais. Et aussi, non mais sérieusement ?? Je peut vous dire que même son prédécesseur de 2008 (qui étais assez médiocre) étais quand même décents et assez divertissent même si il y a des défauts contrairement à cette daube! Seule le style graphique est limites correct et sans plus mais par contre le reste clairement NON! L'un des plus gros problèmes majeurs est tout simplement "les intrigues" dans chaque épisodes qui sont juste NULLES ET POURRIS !! Il n'y aucun scénarios intéressant c'est juste un enchaînement de Gags qui ne s'arrête jamais, car la séries comporte des épisodes dont le scénario est de faire une série blagues du style (pipi/caca) et ce pour une durée de 3 minutes. Oui, c'est pas une blague du tout, seulement pour 3 minutes et c'est tout! Bien entendu dans cette série tous les personnages sont tous muet et ils n'y a pas un seul pour ne dire ne serais un quelconque mot, car la série n'a pas de dialogue. Tout les personnages dans cette série sont fades et inintéressants car ils sont juste là pour être là et il n'y a pas d'intrigue réelle. Tout ces éléments donne à la série un contenu affligeant et dépourvu de sens et ce sera tout le temps la même chose dans chaque épisodes et ça en deviens ultra rébarbative.

Pour faire court "Garfield Originals" n'a rien d'original et d'intéressant pour plaire à qui ce soit. Les adultes qui ont grandi avec la série Garfield et ses amis n'en voudrons déjà même pas, ni même les jeunes adultes (et ceux comme moi qui ont grandit avec la série Garfield et Cie, ainsi que les films d'animations 3D Garfield et les films qui sont en Live-action) non plus. Et même des adolescents et des jeunes enfants n'y trouverons pas leurs compte. Si vous voulez quelque chose qui vous laisse regarder sans arrêt ? Eh bien je vous recommande de regardez Garfield et ses amis et Garfield et Cie certes c'est pas vraiment parfait du tout mais c'est au moins intéressant et c'est mieux que rien, c'est surtout largement mieux que cette daube de 2019.

Je vais lui mettre la note de 2 étoiles, car c'est seulement pour le style graphique que je trouve assez décent (et ça s'arrête là) mais pour le reste.. alors là PAS DU TOUT. Fuyez cette série parce que franchement là, ça ne vaut pas du tout le coup. Et le faite que ce soit Dargaud Media et MadLab Animations qui soient impliqués dans cette série, eh bien je peut vous dire que là ils ont merdés et c'est vraiment dommage.

le 4 mars 2023

Entergalactic
LucySparkle8

Une vraie pépite de l'animation à voir !!

Un énorme banger de l'animation par Kid Cudi, tout est géniale en terme d'animation reprenant le style de celui du film Spider-man: New Genreration, l'ambience et les musique etc... Il y a une une...

le 9 févr. 2023

Spider-Man: Across the Spider-Verse
LucySparkle8

Le meilleur film de Super-héros de 2023!

Nous voici ! Enfin, la suite que tout le monde, surtout les fans, attendais (et j'en fais partie) depuis 5 ans. Pour commencer la critique, je n'ai qu'une chose à dire en deux mots : C'est tout...

le 2 juin 2023