Une perle de l'animation qui n'a pas a rougir devant Miyazaki

Gue Mew Mew, une magnifique websérie indépendante créer par un inconnu du grand écran, une perle rare caché parmi des moules, le grand et l'unique Skully Aru.
C'est à coups de crayons habiles et malin, et une animation du tonnerre, que Skully Aru nous raconte l'histoire d'un groupe d'ami un peu gauche, partant à l'aventure détruire le grand mais non moins ignoble Kev Adams. On suit dans cette websérie des personnages tous plus attachants et drôles les uns que les autres, se battre à coups de nourritures en tout genre contre les atrocités que peuvent produire les médias les plus médiocres.
Je vous recommandes donc fortement de regarder cette formidable et rafraîchissante websérie qui ne vous laissera pas de marbre, je vous l'assure. Et si la qualités (images/son) des premiers épisodes vous fait faire la moue, rassurez vous bien vite, la qualité évolue bien vite au fil des épisodes, comme si la perfection n'était pas une limite pour ce grand génie de Skully Aru.
On peut également noter la présence du grand Raphaël Descraques, et bien d'autres invités de marques trouvant leurs places, que ce soit dans la série ou même au doublage ! Une raison de plus parmi tant d'autres de regarder Gue mew mew.

Pondalouz

le 23 août 2016