CRITIQUE H2 version anime
Bonjour,
Voici un autre manga d'hidachi adapté en série télé en 1990. il fait 44 épisodes et parle de lycéens qui veulent participer au tournoi de baseball du koshen.
Avec 44 épisodes on pourrait s attendre à avoir une histoire complète, bien ficelée et compréhensible , mais c'est pas le cas.
Comme je n'ai pas lu le manga, je n'ai pas pu m' attacher aux personnages, il manque trop de passages de l'histoire originelle, ça donne un truc décousu et sans intérêt.
Coté graphismes c est pas joli, les couleurs sont trop pales tout est trop lumineux.
La musique, ben yen a pas.
je mets cette série en 6 dans mon top des séries d Hidachi, il parait que le manga est beaucoup mieux...