4.1

Série Sky1 (2021)

intergalactic est une série de science fiction sympa . on a une jeune prodigue fille qui se questionne l'autorité de l'état dans la qu'elle sa mere a de grande responsabilité et son père est un héros de guerre.

les moins : l’héroïne est une quasi élu mais dans un sens moins religieux pour l'instant.

les retournement de situation qui sont visible.

les plus : scénario qui ne traine pas (trop), personnage bien développé et qui evolue au cours de la saison. des personnages meurtri.

le père qui est mort mais qui en fait est vivant on le voit venir a vitesse grand V tellement c'est bateau. mais d'un autre coté faire douter sur sa gentillesse c'est bien fait.

Ash l'héroine qui est première de sa promotion et qui va d'un état d'ame a l'autre serait sensé etre le point faible de l'histoire mais justement la manière d'ont on passe de doute sur la résistance a doute sur le commonworld se fait assez bien sauf quand elle fait semblant d'etre d'un coté sa se voie tout de suite .

Drew est le personnage insignifiant qui vie un voyage quasi-initiatique ou il aprrend a s'affirmer c'est un personnage attachant.

geny (genevieve ) et un personnage bizarre elle est sous l'influence de sa mère et ne s'affirme pas c'est un peux un miroir d'évolution de drew .

tula l'auto proclammé capitaine du vaisseau est un stéréotype d'angry black woman un personnage que je n'ais pas apprécié car pour elle la violence est la solution a tout les conflits humains.

candy personnage cliché de junky pas interressant pour un sous.

verona personnage qui n'a d'autre intéret d'etre un love interest meme si elle est doué en informatique son évolution de personnage est l'évolution classique d'un love interest avec des soucis de confiance.

Arch-marshal mère de Ash est le personnage le plus intéressant elle est près a tout pour retrouver son enfant elle représente le commonworld et la raison d'état et montre comment la raison d'état est une pente glissante .

Dr Emma Greve le personnage mystérieux qui sert juste a faire avancer l'histoire.

le 26 sept. 2022

Modifiée

le 26 sept. 2022

Alain Meril

D'autres avis sur Intergalactic

patatedestenebres

Sidération sidérale

Tiens, comme La Brea mais dans un autre genre; Totalement pété, avec absolument rien qui ne fonctionne, zéro scénario, pas de jeu d'acteur, ce n'est même pas de la science-fiction, juste des gens...

le 17 nov. 2021

arnaud9408

oups

Comment décrire la succession d'inepties , le jeu misérable des acteurs , le scénario invraisemblable , les trucages foireux ... Bref , a ne regarder que si vous avez aimé ce qui était jusque là...

le 22 mai 2021

cineMANbis

Space ou Farce Opera ?

Le minimum syndical est assuré en terme d'efficacité par cette série de S-F qui brille plus par un beau casting féminin que par une intrigue pas super originale. Et pas de saison 2 prévue!

le 17 déc. 2023

La Montagne sacrée

inotable

L’œuvre en elle même ne peut être noté , elle possède trop de niveaux de lecture possible notamment a cause de son esthétisme , le film est séparé en trois parties, la premières raconter la vie du...

le 8 sept. 2014

La Résurrection du Christ
Alain_Meril

la résurrection vue par les romains

Ce film n'est pas le film du siecle mais c'est un film a voir , premier défaut le coté divin du christ présent second défaut tout les apotres ont l'air d'etre des fous . Mais malgré cela le film...

le 10 mai 2016

Kaboom

de l'art ou du cochon ?

Un film intérresant a la fin je ne sais toujours pas si c'est un chef d'oeuvre ou une bouse immonde je m'explique se film possède un scénario complétement loufoque des renversement de situation...

le 29 déc. 2014