intergalactic est une série de science fiction sympa . on a une jeune prodigue fille qui se questionne l'autorité de l'état dans la qu'elle sa mere a de grande responsabilité et son père est un héros de guerre.
les moins : l’héroïne est une quasi élu mais dans un sens moins religieux pour l'instant.
les retournement de situation qui sont visible.
les plus : scénario qui ne traine pas (trop), personnage bien développé et qui evolue au cours de la saison. des personnages meurtri.
le père qui est mort mais qui en fait est vivant on le voit venir a vitesse grand V tellement c'est bateau. mais d'un autre coté faire douter sur sa gentillesse c'est bien fait.
Ash l'héroine qui est première de sa promotion et qui va d'un état d'ame a l'autre serait sensé etre le point faible de l'histoire mais justement la manière d'ont on passe de doute sur la résistance a doute sur le commonworld se fait assez bien sauf quand elle fait semblant d'etre d'un coté sa se voie tout de suite .
Drew est le personnage insignifiant qui vie un voyage quasi-initiatique ou il aprrend a s'affirmer c'est un personnage attachant.
geny (genevieve ) et un personnage bizarre elle est sous l'influence de sa mère et ne s'affirme pas c'est un peux un miroir d'évolution de drew .
tula l'auto proclammé capitaine du vaisseau est un stéréotype d'angry black woman un personnage que je n'ais pas apprécié car pour elle la violence est la solution a tout les conflits humains.
candy personnage cliché de junky pas interressant pour un sous.
verona personnage qui n'a d'autre intéret d'etre un love interest meme si elle est doué en informatique son évolution de personnage est l'évolution classique d'un love interest avec des soucis de confiance.
Arch-marshal mère de Ash est le personnage le plus intéressant elle est près a tout pour retrouver son enfant elle représente le commonworld et la raison d'état et montre comment la raison d'état est une pente glissante .
Dr Emma Greve le personnage mystérieux qui sert juste a faire avancer l'histoire.