Émission Web ()

Jean Luc le tenia

Par où commencer
J’ai découvert jean Luc le tenia avec la musique tout les jours (me suicider) j’ai bien aimer l’instrumental, des paroles décalé et un bon rythme , j’ai bien accrocher je me suis renseigner un peu sur la personne qui est Jean Luc le tenia

Il c’est suicider

J’ai continuer à écouter jean Luc le tenia en ajoutant quelques sons de plus dans ma playlist puis BOUM Explosion de sentiments un coup de cœur direct pour  « tout les matins » comment décrire cette chanson si belle et triste à la fois
Elle raconte le testament d’une relation amoureuse foireuse si on peut appeler ça comme ça
Ce qui est bien avec jean Luc le tenia c’est que chaque morceaux peuvent nous touchés d’une certaines manières mais pas dans le sens banalités osef
C’est plus profond que ça , c’est des accords simples avec des paroles plus ou moins poétiques
Jean Luc le tenia c’était quelqu’un de très simple mais très triste et seul dans certaines de ces chansons il peut être amusant puis dans d’autres un peu plus mélancolique
Jean Luc le tenia c’est un peu comme un enfant qui n’a jamais vraiment grandit
Personnellement je me retrouve un peu dans certains de ces titres ,cette vision du monde et des gens qu’il a

En bref c’est un artiste que je vous re conseille vivement a écouter seul si vous êtes tristes ou heureux écouter ! Jean Luc est là pour vous c’était ça dernière volonté l’âme du Mans résonne encore

« Écoutez mes chansons, en souvenir de moi
moi j’étais beau garçon, mais j’étais seul chez moi
mes chansons sont en vous, elles grandissent chaque jour
mes chansons sont les ténias de l’amour!
Jean-Luc Le Ténia – « l’Âme du Mans »

le 2 nov. 2021

KmfdmPizzaDoom

Jean Luc le tenia de l’amour

Jean Luc le tenia Par où commencer J’ai découvert jean Luc le tenia avec la musique tout les jours (me suicider) j’ai bien aimer l’instrumental, des paroles décalé et un bon rythme , j’ai bien...

le 2 nov. 2021