6.6
Junjou Romantica

Anime (mangas) Tokyo MX (2008)

Dès le début de l'anime ça commence fort avec beaucoup de scène plutôt hot pour une débutante qui commence les Yaois.

Cherchant ce genre de scène j'étais plutôt surprise mais j'étais un peu déçu de la saison 2/3 car on ne voyait plus trop au delà de baisé.

D'autant plus que le couple Hiroki/Nowaki ne me plaisait pas au point de passé un épisode dans le quel ils sont principalement dedans.
(Le fait que Nowaki force avec son idée d'être au dessus est insupportable pour moi)

Tandis que le couple Miyagi/Shinobu me plaisait pas mal malgré qu'il n'y a pas beaucoup d'apparition comparé à Hiroki/Nowaki

Ainsi le couple Misaki/Akihiko est pour moi le meilleurs couple malgré que dans leurs débuts de relations le consentement n'existait pas... J'avais quand même la rage lorsque Misaki refoulé ces sentiments en ne le disant pas alors que ces tout ce que voulait Akihiko au bout d'un certain épisode cela devenait lassant de le voir faire ça

Après cette anime reste la base des Yaois avec Sekaiichi hatsukoi qui est pour moi mieux que Junjou romantica niveau relation

Donc j'ai mis 6 car j'ai beaucoup aimé l'anime et pour la nostalgie de quand j'étais enfant je n'osais pas le regarder je le voyais de loin mais le fuyez x')

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Yaoi/Boy's Love

le 26 juin 2022

D'autres avis sur Junjou Romantica

NejikoSAMA

Critique de Junjou Romantica par NejikoSAMA

**Edit 26/12/2021 21ans Je suis toujours en adéquation avec ma haine envers cette anime, mais je ne veux pas rediriger ma haine vers des jeunes filles qui se font finalement juste manipuler par des...

le 31 oct. 2015

Sofian_DeRochdi

L'amour comme dans livres ou les mangas

Histoire/Scénario : On se retrouve avec 3 histoires différentes, qui suivent 3 couples ; même si les différents personnages peuvent avoir des liens ou se croiser, permettant d’avoir un « univers »...

le 26 avr. 2018

Avis mitigé

Je regarde beaucoup plus de Shojo que de Yaoi et j'ai voulu me lancé dans ce genre en commençant part le plus connu celui qui revient à chaque fois Junjou romantica.Dès le début de l'anime ça...

le 26 juin 2022