Voir la série

Tout d'abord avant de lire cette critique je vous demanderais de ne pas oublier que cet animé est tiré d'un otome game et donc de relativiser ses defaults.


Tout d'abord je voudrait parler du format qui au vu de l'oeuvre original est juste parfait assez long pour ne pas frustrer et assez court pour avoir un dizaine d'épisode.
Concernant le fond l'histoire original tout en ne l'étant absolument pas ,en gros c'est un mélange entre un harem inversé et un anime de sport -l'héroïne bat un gars et il rejoint son équipe -,pour les personnages bien que très peu développé ils ne sont pas tête à claque -je peut pas dire autre chose je les connais pas-et peuvent même être attachant (bon ok sa c'est juste Hôô).
Par contre ils auraient vraiment du développé la relation entre Hinako et Hikaru ainsi que celle entre Hinako et Hôô et Hikaru et Hôô aurait du être développé, et en parlant des Onigashima les faux jumeaux ne se ressemblent pas je comprend qu'il fallait trouvé une excuse pour faire rentre Hinako a shishiku a la place d'Hikaru mais il y avait d'autre solutions faire d'Hinako un simple sosie d'Hikaru par exemple.


Je voudrais parler rapidement des transitions il y en a deux sortes : les "interviews" de personnages qui sont assez intéressante pour connaître l’évolution des personnages et l'autre est avec un quatuor dont on ignore le nom et qui résume certains événements passés mais du point de vue des "étudiants" de shishiku et l'un comme l'autre peuvent être très intéressant mais souffre tout les deux des mêmes problèmes c'est à dire qu'ils cassent le rythme et qu'ils sortent de nul part et donnent plus de question que de réponses (qui sont ces types ? Avec qui parlent les personnages ? etc....).


Pour finir je dirais que comme No tomorrow c'est un anime banal et pas du tout marquant que l'on oubliera une semaine après l'avoir vu.

gabbie50
5
Écrit par

Créée

le 6 mars 2018

Critique lue 379 fois

gabbie50

Écrit par

Critique lue 379 fois

D'autres avis sur Kenka Banchou Otome: Girl Beats Boys

Kenka Banchou Otome: Girl Beats Boys
gabbie50
5

Vu en trois jours, oublié tout aussi vite

Tout d'abord avant de lire cette critique je vous demanderais de ne pas oublier que cet animé est tiré d'un otome game et donc de relativiser ses defaults. Tout d'abord je voudrait parler du format...

le 6 mars 2018

Du même critique

Real Account
gabbie50
3

Oui mais non

Real Account est un réseaux social très populaire et un jour l'esprit de 10 000 personnes est transféré dans ce réseaux et ils vont devoir survivre a différent jeux pour rentrer. Alors oui le pitch...

le 28 mars 2018

2 j'aime

2

Harley Quinn
gabbie50
5

la série sur une dingue la plus soft que j'ai vu

Saison décevante dans l'ensemble malgré un bon début ,l'humour s'épuise assez vite et devient vite assez prévisible de plus on sent que la saison ne va clairement pas au bout de son concept et c'est...

le 21 avr. 2020

1 j'aime

Good Morning Little Briar-Rose, tome 1
gabbie50
9

Critique de Good Morning Little Briar-Rose, tome 1 par gabbie50

Dommage,mais quel dommage que les auteurs ne soit pas partie sur les troubles de la personnalités comme c'est supposé au début,ce manga aurait été fascinant et très original mais là le coté...

le 25 févr. 2020

1 j'aime