2.7

Websérie YouTube (2011)

Tu te souviens du mec qui parlait tout seul dans la cour ?

Internet est une place fascinante, non pas pour le contenu pharaonique auquel il est possible d'accéder via divers moteurs et navigateurs grassement nourris de nos données personnelles, mais pour les personnes auxquelles il est possible de parler, d'interagir, ou d'observer.

Laissez moi dans mon camp j'suis méfiant.

Bien sûr, il est inutile de préciser que ce ne sont pas les personnes normales qu'il est intéressant d'observer. La normalité, au delà de son caractère purement insignifiant (de par sa définition même), n'est tout simplement pas mise en exergue sur Internet.
Mais alors, pourquoi donc cette introduction aussi chiant qu'un missionnaire avec une meuf rencontrée sur Tinder un jour de détresse sexuelle ?

Tout simplement car Kirby-54 est un des catalyseurs de cette curiosité malsaine que le peuple entretient envers les personnes déviantes, socialement malades.

Vous pensez que la vidéo ASMR CAPOTES était la pire ? Détrompez vous,
j'ai poussé le malaise plus loin avec le Minotaure. A ce soir.

Kirby-54 me rappelle l'ami d'enfance que je m'étais fait au collège. Un ami aux longs cheveux blonds que l'on prenait pour une meuf, qui jouait a CoD de manière intempestive et dont le meilleur ami s'amusait a fumer des joints aux épices diverses et variées (j'entends par là des vraies épices comme le paprika et non une métaphore à ma con comme la chronique de merde de Konbini avec ses sandwichs).

Toute la construction sociale de Kirby-54 repose sur des actions, des modes de pensées borderline, qui fascinent n'importe quel spectateur lambda, et ce pourquoi, au delà du gaming - qui n'est qu'un prétexte - chaque personne reste devant une vidéo de Kirby54VGR.

• Kirby54 aime le furry. Au delà de cette information déjà assez lourde de sens - car personne de normal ne veut voir des animaux mangas s'enculer, sur fond de hardstyle pitché -, il faut savoir que son frère, lui, dessine du furry. Nous voyons donc, déjà, que le modèle familial héléno-chrétien si cher a notre patrie est ici totalement déconstruit.
    • Les troubles psychiques sont de moins en moins tabous. C'est donc pour cela, également, qu'il est important de souligner qu'il met en exergue sa bipolarité à travers un personnage, comme Kanye West dans une moindre mesure. ASMinotauR caractérise cette facette là, et la met en scène pour ne pas en souffrir.

• Il est aussi mythomane et acheteur compulsif, en atteste sa passion et son attrait totalement démesuré pour les jeux retros.

• Il met en scène une dispute contre un abonné (dispute qu'il gagne, au demeurant) pour asseoir une image d'homme dominant, mais surtout pour pouvoir combler son complexe d'infériorité.

• Socialement marginal de par ses passions, son caractère et son foyer familial déconstruit, Kirby54 achète des abonnés, les chiffres lui permettant de se construite un monde idyllique ou des dizaines de milliers de personnes suivent ses vidéos.

Mais alors, pourquoi attribuer un 10 à une personne dont le contenu se résumant a des comptes rendus de vide grenier et des vidéos sur des jeux rétro ?
Tout simplement car il est la représentation parfaite de la marginalisation sociale, mais surtout, il met en lumière la curiosité, toujours plus malsaine, de l'etre humain.
Plus que simple youtubeur, l'homme ayant abandonné le don gabi est en réalité une expérience à grande échelle, un révélateur de la nature humaine au XXIème siècle. A l'image de Zola le naturaliste qui décrivait la nature de l'homme, Kirby54, lui, la met en lumière. Et c'est surement cela le plus beau dans l'histoire.

le 3 juil. 2018

D'autres avis sur Kirby-54

Akka

Me rabaisse en permanence

Sur Discord, kirby passe son temps à me rabaisser en permanence, en disant que Petit_Patapon est un meilleur modérateur que moi. Par contre, en live twitch, il laisse paraître une bonne image de lui,...

le 20 août 2019

adriyain

Tu te souviens du mec qui parlait tout seul dans la cour ?

le 3 juil. 2018

Kevinlerennais

Mythomane qui promet des choses mais qui ne tient jamais ses promesses !!!!

Au début, kirby se montrait sympa avec moi sur twitch. Il me disait bonjour quand je postais. Il m'a même ajouté en ami sur la X Box One. De base, on devait comparer nos succès obtenus sur tel ou tel...

le 20 août 2019

?
adriyain

regardez moi je suis tellement dépressif loooooool

"xxxtentacion il fait ressortir des tendances dépressives que je soupçonnais mm pas chez moi mdr j’allais parfaitement bien et dès la première écoute g envie d’me foutre en l’air de 1001...

le 17 mars 2018

Pop 2
adriyain

PC Music au service des sionistes de la pop

Du début des années 2010 à 2015, Charli XCX est une artiste de pop ultra kilométrique, enchaînant les sons permettant d'engranger un maximum d'argent. De ce début d'histoire digne des pires...

le 17 déc. 2017

Scum's Wish
adriyain

De l'art de se créer des problèmes inutilement.

J'aimerais bien apprécier cet anime, parce que, de base, l'histoire semblait intéressante et un peu moins niaise que tout ce que semble servir l'animation japonaise mainstream. Avis purement...

le 13 avr. 2017