Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

Impossible de regarder ce ramassis de clichés plus de quelques minutes. Même si je passe peut-être à côté d'une histoire plus subtile que je me l'imagine, à l'instant où la meuf principale et le gadjo (qui ressemble au barman du coin) s'effleurent les mains, j'ai été prise d'un frisson de dégoût et j'ai presque jeté mon téléphone à l'autre bout de mon lit.. C'est navrant d'avoir encore des personnages aussi plats, mous du gland et une intrigue qui ne nous tient pas. J'étais curieuse de savoir comment cette série allait tourner, je me rends compte en fait que je n'ai pas envie de m'infliger plus de mal. Dès le premier épisode c'est nazax mais admettons que ça s'améliore au fur et à mesure des épisodes et que l'intrigue devient un peu plus tripante, pourquoi devrions-nous endurer un tel néant avant d'en venir au fait ?

Update : je crois que je suis effectivement passée à côté du ton parodique de la série, ça n'en fait pas moins une chiasse. Sans rire, c'est comme si on me chiait dessus et qu'on me disait "oh ça va on déconne".

Junhis
1
Écrit par

Créée

le 1 févr. 2022

Modifiée

le 1 févr. 2022

Critique lue 984 fois

5 j'aime

3 commentaires

Junhis

Écrit par

Critique lue 984 fois

5
3

D'autres avis sur La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
FredFTW
1

Le mec qui a regardé cette série pendant 8 épisodes sans savoir que c'était de la m....

J'ai fini le dernier épisode et vient de découvrir selon les explications de certains internautes qu'il s'agissait en fait d'une parodie inspirée de romans d'intrigues à 2 balles qu'on trouve en...

le 18 juil. 2022

8 j'aime

6

Du même critique

Les Banshees d'Inisherin
Junhis
8

Un film que j'ai envie de lire

Je vais sûrement pas être originale en disant ça, mais faire du tout avec du rien c'est vraiment de la magie. Je ne rêve que brume, de violon et de mouettes.

le 15 sept. 2023

Le Loup de Wall Street
Junhis
6

Un peu trop d'Azzaro

Évidemment, le sujet est fascinant, la réalisation pète sa mère, l'acting j'en parle même pas, j'ai réussi à bander (alors que je suis une femme, c'est vous dire) mais une odeur de fond persiste et...

le 15 sept. 2023