Nous rencontrons des problèmes techniques sur la partie musique du site. Nous faisons de notre possible pour corriger le souci au plus vite.

L'homme qui regardait la femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre

Éléments d'intrigues et fin révélés.


Plus j'avançais dans les épisodes, plus j'étais dans l'incompréhension : comment une série formellement aussi bien réalisée pouvait-elle être aussi nulle dans son écriture ?


La fin était tellement merdique que j'en ai ri de frustration. Ce combat complément irréaliste contre une enfant non mais on est où là ? c'est donc ça Netflix en 2022 ?


Mais finalement c'est du pur génie. Cette série se moque allègrement et avec élégance du genre qui a fait connaitre Kristen Bell.


Si vous regardez cette série comme une parodie, vous ne serez pas déçu ; et alors réalisation, écriture et intention concorderont.


Je recommande à quiconque souhaite être déstabilisé, frustré, agacé... de prendre plaisir à regarder un truc nul -- mais bien.

Ysildor
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 6 févr. 2022

Critique lue 548 fois

1 j'aime

2 commentaires

Ysildor

Écrit par

Critique lue 548 fois

1
2

D'autres avis sur La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
FredFTW
1

Le mec qui a regardé cette série pendant 8 épisodes sans savoir que c'était de la m....

J'ai fini le dernier épisode et vient de découvrir selon les explications de certains internautes qu'il s'agissait en fait d'une parodie inspirée de romans d'intrigues à 2 balles qu'on trouve en...

le 18 juil. 2022

8 j'aime

6