4.7

Émission Web (2013)

On va aller droit au but, au niveau du divertissement c'est nul.
Les blagues sont mauvaises (on se demande parfois si il y'en a) et on peine à entendre les acteurs, ce qui n'aide pas à apprécier le jeu d'acteur déjà médiocre.

Et c'est dommage, parce qu'on sent quand même une bonne humeur au sein de la troupe, il y'a un bon feeling et une complicité entre les acteurs.
Alors on pourrait s'attendre à rigoler en regardant une bande de potes qui nous partagent leurs délires et leur univers, malheureusement tout est brouillon.

Les montages manquent de dynamisme, les sketchs ne sont pas assez travaillés et l'écriture a l'air inexistante malgré l'envie de nous partager quelque chose.
Par conséquent on s'ennuie et se lasse assez vite.

La vidéo "TUTO : Comment draguer une fille #1" est jusqu'à présent le plus gros succès de la chaîne avec plus de 3 Millions de vues ! Cependant je soupçonne ce succès d'être du à un titre aguicheur et "pute à clic".
Au vu de ce succès, la Troupe de Seb Rendly nous proposera 6 autres vidéos "TUTO : Comment draguer une fille" malheureusement beaucoup moins drôles que la première qui n'était déjà pas exceptionnelle mais avait le mérite de faire sourire.

Malgré le taux de "pouces rouges" sur les vidéos de la chaîne, on ne retrouve principalement que des commentaires positifs.
Cependant je soupçonne la Troupe de Seb Rendly de cacher les "mauvais commentaires" (trop peu de commentaires pour le nombre de vues et bien trop positifs pour le nombre de pouces rouges).

Pour résumer, l'esprit "bande de pote" est agréable mais ça s'arrête là.
Les sketchs et les parodies sont loin d'être drôles, les montages sont mauvais et l'écriture n'est que trop médiocre.
Passez votre chemin.

EDIT : Mon soupçon sur la censure des commentaires négatifs est confirmé, mes commentaires n'étant plus visibles lorsque je ne suis plus connecté à mon compte Youtube. Ils sont donc cachés aux autres internautes comme sûrement beaucoup d'autres.

PaulLn

le 24 nov. 2018

Paul Ln

D'autres avis sur La Troupe de Seb Rendly

SebRendly

Une Troupe Dithyrambique

La Troupe en Folie fait des émules, des ricochets partout où elle passe, sur une déferlante ascensionnelle. Elle multiplie les formats, les genres, les sujets. Le maître mot : Parodies. Séries télés...

le 20 mai 2020

PaulLn

Médiocre et ennuyant

On va aller droit au but, au niveau du divertissement c'est nul. Les blagues sont mauvaises (on se demande parfois si il y'en a) et on peine à entendre les acteurs, ce qui n'aide pas à apprécier le...

le 24 nov. 2018

reveselectriques

Aucun talent , melon exceptionnel .

Cette " troupe " n'a aucun talent , aucun sketch ne donne ne serait ce qu'un sourire . On notera le melon énorme du créateur donnant son propre nom à la troupe ( meme si c'est passé à : la troupe en...

le 15 janv. 2023