Au début, j'étais très enthousiasmé de pouvoir revoir certains candidats de la télé réalité que j'aimais bien à travers un concept certes peu original mais que j'aime toujours autant, qui est celui de trouver l'amour.

A la base, je pensais que ça allait être un peu comme les princes de l'amour ou chaque personne sélectionne des potentiels petits copains et petites copines.
Hors , même s'il y a eu des prétendants externe à l'émission donc qui n'étaient pas des stars de télé réalité, les histoires qui se sont crées au cours de l'aventure était plus entre les murs de la villa parmi les habitants que parmi les habitants et les candidats qui leur étaient présentés et à la différence des princes de l'amour, les habitants de la Villa étaient par une Love Coach ( Point positif pour ma part )

Concernant le choix des candidats, des kékés ( sauf Thierry) et des barbies ou filles jolies mais personnellement, je pense que niveau fille, y avait mieux qu’Élodie ou Marie mais bon, elles ne sont pas dégueulasses non plus.
Après Elodie a plus été pris pour son caractère que pour son physique.
J'ai été agréablement surpris de retrouver Stephane de Secret Story qui a eu une brève histoire avec Elodie dans l'aventure Secret et Martika du bachelor saison 4.
D'ailleurs, comme l'on pouvait s'y attendre, Elodie et Martika ont été le centre d'attention de la production, laissant de coté au passage, des candidates beaucoup plus introvertis, à savoir Marie et Ludivine ( Ludivine très charmante au passage ).

Quel a été mon désarroi lorsque je compris que Siham, la plus bimbo de l'émission et sans doute la plus sexy allait quitter l'aventure suite à un quiproquo avec Romain.
Il est vrai que mon intérêt pour cette émission a été moindre du coup mais est resté suffisamment vif.

Parmi tous ces candidats, 1 en particulier m'a fait à la fois de la peine et à la fois rire.
Pour ceux qui ont suivi les quelques épisodes, vous l'aurez compris, il s'agit bien évidement de notre ami Thierry de "Qui veut épouser mon fils?"
La production s'est véritablement servit de lui comme mascotte et déjà que Thierry est assez original dans son genre, le décalage entre lui et ses compères s'est dès le début fait remarquer.
La production l'a mis en avant dès les 2 premiers épisodes et après plus rien quoi.
Il s'est fait bâcher avec l'excuse de l'age qui est trop énorme et hop après plus de prétendantes ni rien.
Ils auraient pu lui mettre une femme de 35 ans au moins ou des prétendantes juste pour lui vu qu'il était le seul à jouer dans cette tranche d'age là. N’empêche qu'il aura nous aura tous bien fait marrer mdr.

Je ne parlerai pas des autres car ça serait inutile de retracer l'aventure et dire ce que je pense de chaque personnage.

Au final, une saison très très courte et pour moi non terminée puisque j'ai eu l'impression que la série s'est arrêtée en cours de route suite à de mauvaises audiences mais a priori non puisqu'ils vont refaire une saison 2 donc ca ne doit pas être ça.

le 7 mars 2016

D'autres avis sur La Villa des coeurs brisés

La Villa des coeurs brisés

Ma critique

le 7 mars 2016

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Dead Zone

Ma critique (Spoil)

Et voilà, après 2 mois environ, j'ai fini la très bonne série qu'est Dead Zone . J'ai connu cette série par le plus grand des hasard à la télé et franchement je ne regrette vraiment pas de l'avoir...

le 18 janv. 2016