Un pretre chrétien allemand habillé en toge qui fait du kung fu, il faut le voir pour le croire

le 8 juil. 2011

Mr-Martin

D'autres avis sur Lasko, le protecteur

Lasko, le protecteur
ALIQUIS

Critique de Lasko, le protecteur par ALIQUIS

Grotesque, scénario d'une pauvreté et absolument incohérent. Une daube de plus, qui utilise un vieux fonds ésotérique mais comme très souvent c'est bien raté.

le 12 août 2011

Lasko, le protecteur
xela62

Critique de Lasko, le protecteur par xela62

Pour faire simple une série allemande. Effet spéciaux pas terrible et histoire encore plus médiocre. Rien d'autre à ajouter.

le 15 août 2011

Volcano

Critique de Volcano par Mr-Martin

Parce que le 21 decembre 2012 tommy lee jones arretera la fin du monde avec son téléphone et des parpaings

le 20 janv. 2012

Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising

Critique de Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising par Mr-Martin

je voulai mettre 7, puis 8, et après mûres réfléxions 9, voir 10. je n'ai absolument rien compris à l'histoire, je ne sais pas comment m'exprimer...... Les paysages sont grandioses, c'est les...

le 24 juin 2011

Dark Skies
Mr-Martin

La nuit tous les aliens sont gris

-1 point : Kadan Rockett en Sam est inexpressif, on a l'impression qu'il est possédé h 24. -2 points : La fin est nul, ce bon vieux Scott aurait du couper le film au moment où la famille se...

le 4 juil. 2013