6.3
Le Fond de l'affaire

Émission Web jeuxvideo.com (2013)

Comme vous le savez sans doute, j'apprécie regarder des petites friandises youtubiennes lors de mes goûters aux environs de 16h45-16h50 (après, cela me coupe l'appétit).
Il se trouve que Youtube, ou en tout cas son fameux algorithme, m'a conseillé de regarder "Le Fond de l'Affaire".
J'ai hésité pendant de longues minutes.
Et finalement, j'ai cliqué.
J'ai cliqué mais j'avais quand même un peur de découvrir quelque chose qui ne me plait pas.
Car, étant plus jeune, on m'avait souvent fait goûter des choses qui n'était finalement pas bonne (exemple : les choux de Bruxelles et les salsifis).
Toujours est-il que l'épisode se lance, alors que je trempe ma biscotte dans mon petit chocolat chaud avec de la cannelle.
Evidemment, j'avais été au marché plus tôt dans la journée pour m'acheter un bonne confiture de coing.
Je met la référence ici, pour les fanatiques de confiture : "La confiote de papi : Coing" (je ne suis pas un afficionados du terme "confiote", que je trouve franchement vulgaire).
Mais, alors que la première pub n'était pas fini, j'ai réalisé que j'avais pris du retard.
Il était 17h15.
Résultat : je n'ai pas mangé correctement le soir venue.
Une vraie déception.

Je n'ai regarder l'épisode, mais pas besoin d'en voir plus pour le noter.
4/10, peu recommandable.

le 13 févr. 2021

D'autres avis sur Le Fond de l'affaire

Le Fond... de la blague

Bonjour et bienvenue sur cette critique de la série de l'internet : "Le Fond de l'Affaire". Comme vous le savez sans doute, j'apprécie regarder des petites friandises youtubiennes lors de mes goûters...

le 13 févr. 2021

Jayzorus

Critique de Le Fond de l'affaire par Jayzorus

Même avis que la plupart ici. Ces vidéos sont plombées par d'effroyables défauts de mise en scène, l'ambiance vaguement Usul-ienne est fade, lourde et sans intérêt, le personnage et son petit robot...

le 5 nov. 2013

Arnaud

Critique de Le Fond de l'affaire par Arnaud

C'est un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi mettre un pseudo scénario quand le contenu est plutôt bon ? On se retrouve avec un personnage un peu agaçant dès le départ mais on se dit que ce...

le 20 nov. 2013