Avant de démonter cette merde qu'est Le Monde magique de Jérôme Commandeur, je précise que j'aime habituellement beaucoup ce qu'il fait.

J'ai regardé ses spectacles, le Flambeau, et une grosse partie de ses films où il parvenait à toujours tirer son épingle du jeu.

Je le précise car on pourrait penser que je ne peux pas l'encadrer et que j'ai regardé sa nouvelle série uniquement par masochisme télévisuel.

Ben non.


J'ai trouvé le premier épisode très médiocre, pourtant l'écriture provo/non sens/caca/prout & running gag est assez ma came et c'est avec cet état d'esprit que j'avais attaqué le bidule.

6 épisodes plus tard, je suis un peu KO : je n'ai JAMAIS ri et juste souri deux ou trois fois - notamment avec le sketch canal/Eddie Mitchel ou les Balkanis, et grâce à certains déguisements de Jérôme.

Ma journée s'est résumée à binger les épisodes car je VOULAIS y croire, je suis donc d'autant plus déçu. Surtout avec la pléthore de guest.


D'évidence, je suis passé à coté du truc, dommage pour moi... :(

halaguena
1
Écrit par

Créée

le 24 janv. 2025

Critique lue 233 fois

6 j'aime

halaguena

Écrit par

Critique lue 233 fois

6

D'autres avis sur Le Monde magique de Jérôme Commandeur

Le Monde magique de Jérôme Commandeur
Trilaw
7

« Qui se méfie d’un bébé ? Personne »

J’encule André RieuJérôme Commandeur s’amuse à pasticher la télévision et le cinéma.L’humoriste se métamorphose allègrement tout en parodiant cocassement des émissions cultes. Je connaissais son...

le 1 févr. 2025

5 j'aime

Du même critique

Obituary
halaguena
8

Foutus Brits

Finalement, qu'ils soient Irlandais (du nord & du sud, pas de pitié), Anglais, Gallois ou Ecossais, ces foutus britishs ont vraiment des trucs qui n'appartiennent qu'à eux - à commencer par leur...

le 15 juin 2024

6 j'aime

14

Twisted Metal
halaguena
7

Non mais franchement...

...quelle série à la con !!! :DJe ne connaissais pas le jeu éponyme - et je m'en cogne - et je me demande encore pourquoi autant de têtes plus où moins connues sont venus se perdre dans cette chose...

le 22 août 2023

5 j'aime